CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

GaNg-Zz
GaNg-Zz
Niveau 4
05 juin 2004 à 21:17:45

cui la

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:23:00

le principal c " Apocalypse-jefk " :) :-)

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:26:41

le 4ème g pomet le pass :snif:

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:19:28

je suis jamais là kand y´a du monde

Verdict
Verdict
Niveau 9
06 juin 2004 à 00:37:31

g lu juska la 4ème page environ after g eu la flème de tt lire ( tu métonne 104 page c long..) et jve bien etre une cavalière de l´apokalipse ! ! seulemen tt votr truc sa consiste en koi ! ok je débarke tar mé je pige rien ! ! tt sa pk ? ?????????????????

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 09:05:00

Fantus sera mieu répondre ke moi :)

Del_Fiavio
Del_Fiavio
Niveau 2
06 juin 2004 à 09:36:47

:lol:

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 09:43:30

pk tu rit ? :(

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 09:51:28

bon pas grave j´men fiche !
F/\TU$ vi1 + souvent stp :snif2: lol

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 10:00:28

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. Fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. Apocalypse-jefk

continuez à vous inscrire

les 15 cavaliers de l´apocalypse
1.vanille0709
2.rif13
3.joejoe34
4.pouletboss
5.anti_uc
6. Crash200
7.AlexMAN
8.--inscrivez vous--
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--
14.--inscrivez vous--
15.--inscrivez vous--

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 10:05:06

Fantus moi non plus je comprends pas trop le principe de notre armée :(

yen a ki on de lexpérience ds notre armée ou yen a ki savent a peine faire un double clic ac la souris ? je voudrais juste savoir le principe de notre armée ok ? :)

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
06 juin 2004 à 10:07:10

moi en cavalier de l´apocalypse :-)
mé C koi le principe de ce topic ?

Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 10:08:45

jveu minscrir mais il conssite en koi ton jeu ? ??

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 10:09:47

lol ben je viens de poster la kestion ! mes chui déja ds larmée chui le 9ème spectres de l´apocalypse tu ve tinscrire ? :)

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 10:12:06

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. Fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. Apocalypse-jefk

continuez à vous inscrire

les 15 cavaliers de l´apocalypse
1.vanille0709
2.rif13
3.joejoe34
4.pouletboss
5.anti_uc
6. Crash200
7.AlexMAN
8.jaira
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--
14.--inscrivez vous--
15.--inscrivez vous--

Jaira est tinscrit ! :)

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 10:18:06

bon @+ j´y V ! !!!!!!

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:35:04

Apocalypse-jefk au Rapport :-(( ! !!! lol :) je dit salut ( apres tt on est une armée pk po parlé comme sa :( )

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:40:14

ma parole ya d gars inscrit ke g jamais vu i pourrait v´nir comme meme i sinscrive et ne rrevienne plus :snif2: :snif:

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
07 juin 2004 à 06:17:28

V´nez vou$ in$cr!r€ ! :honte:
Personn€ n€ \/ient ! :snif:

Lapocalypse-N
Lapocalypse-N
Niveau 6
07 juin 2004 à 06:54:56

salut !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment