CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:27:12

ok :) :-) :ok:

cakeman
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:28:11

putain di c célia ou c ki mrd je vé te pété la troche enculé

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:28:37

j´ai la fleme!
qui je suis mais je ne sais pas,mais j´ai surement pris ton pseudo car avant j´etait un petit fortiche question de piquer les pseudos.
voila pourquoi je dit peut etre que je te l´est pris.

AlexMan
AlexMan
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:29:56

Pierre j´sui CeLia et C pas Moi :non2:

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:30:12

qui etes vous?

cakeman
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:30:20

non yavé deux cakeman é moi je sui le vré é lotre i pe vou insulté fete gafe

cakeman
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:31:07

ok on te la piké célia c sa moi je sui le vré

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:31:25

cakeman Posté le 04 juin 2004 à 17:30:20
non yavé deux cakeman é moi je sui le vré é lotre i pe vou insulté fete gafe

je ne vous connais pas mais je n´ai rien compris

cakeman
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:36:03

:ok:

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:37:12

arrete de faire :ok:
attend j´ai peut etre mis sur mon dossier secret les noms des personnes que j´ai pris,je vais voir

cakeman
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:39:00

ok merci

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:39:56

tu as quel pseudo deja?avant!

cakeman
cakeman
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:40:21

cakeman

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:41:12

bon koi de 9 tt le monde ? :)

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:41:48

ben voila tu la,pk tant de chichi
zut mais je suis qui?

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:42:57

bon vs parlé la ! !!!!!!! :(

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:43:44

attend,je m´appelle cedric non!stephen sa me dit quelquechose

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:48:55

stephen je m´appelle stephen
on est ou ici?

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:51:16

on est ds un topic pr sinscrire ds le clan de lapocalypse ! !

PS: i reste d place pr etre un cavalier de lapocalypse

Apocalypse-jefk
Apocalypse-jefk
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:59:48

sinon :

Les AngeS De L´apocalypse :
1.niobe208
2.ex_kali
3.solidsnakemgs
4.KiRyAmA_KaZuO
5.SSNAKE666
6.like sports85
7.-ange-de-la-mor

Les 12 ApotreS de L´apocalypse :
1.lordbossity
2. Fantus
3. zerocool25
4. Cola
5. Mixmasters66
6. odin999
7. S-Ness
8. surdoue
9. yoshi2004
10. ctro_08
11. lenuldesnuls
12. globulerouge

Les 6 ArchangeS de l´apocalypse :
1.dtt123
2.dikki
3.narinos
4.philou-pilou
5.Pendragon1
6.Sands-of-Times

Les 9 SpectreS de L´apocalypse :
1.[KaTsUmOtO]
2. [KING-KONG]
3. TheDeathAngel
4. dikiki
5. cam100
6. dark-warrior7
7. titi0110
8. ZelittleBoss77
9. Apocalypse-jefk

continuez à vous inscrire

les 15 cavaliers de l´apocalypse
1.vanille0709
2.rif13
3.joejoe34
4.pouletboss
5.anti_uc
6. Crash200
7.--inscrivez vous--
8.--inscrivez vous--
9.--inscrivez vous--
10.--inscrivez vous--
11.--inscrivez vous--
12.--inscrivez vous--
13.--inscrivez vous--
14.--inscrivez vous--
15.--inscrivez vous--

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment