CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars episode 3

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:32:47

ou la la i a eu un blem
oui hier pour moi cela a été un grand jour quand je lé vu g faillis chialler , je suis tres fan de l´ep de star wars ! Franchement splandide de toute facon maitre figthman a tout dit c sa voir vader une nouvel fois c vrément cool ! On voit aussi yoda sortir son sabre c splandide c pa long mé assez pour donner l´impatience de le voir ! !! Que ceux qui n´aime pa la nouvel triloge se rassure le troisième opus a l´air tout bonnement spéctaculair , alors que la force soit avec gorge lucas , et on poura tout pleuré devant les écran de cinéma en voyant la plus belle prélogie au monde se finir glorieusement

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:34:17

:-) va faloir attendre jusqu´au 19 mai 2005 :ok: une grande date dans l´histoire du cinéma ! !!!

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:36:36

http://www.r2d2menace.com/ voila un autre lien ! !! et attendez pour les flémard je donne un autre qui y mène diréctement !

Danny
Danny
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:37:43

si darc sidious ESt palpatine car meme on le voit a corussant et vu que je suis un très très grand fan je le sais. et pis dans les sites ils te le disent ! !

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:41:05

http://www.natalieportman.com/video/starwars/sw_rots_teasertrailer_480.mov
a qué ce que je suis content hier était un jour que j´atendais férmement depuis 6 mois ouf on y est dans la dernière ligne droite

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:42:27

mé je c que dark sidious c´est palpatine mon jeiune padawan ! !!!!!!! tu la vus la bande annonce

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:43:36

répond t la danny ! !!!!

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:44:54

au fait sur la bande annonce on y voit le générale grévious il est affreux et supert bien fé ! !!!!

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 16:51:15

y ´a plus personne c quoi se bordel vos voulez pas parler de star wars

dadau
dadau
Niveau 12
06 novembre 2004 à 20:18:51

bon on en parle

dadau
dadau
Niveau 12
07 novembre 2004 à 13:19:58

pour ceux qui ne savent pa encore g mios des liens pour télécharger la video de l´ep 3

dadau
dadau
Niveau 12
07 novembre 2004 à 13:20:58

alors allez y sautez dessus téléchargé la ! !!!!! Parce que c pa long c sur mé assez pour donner une envie folle d´aller voir l´ep 3

dadau
dadau
Niveau 12
10 novembre 2004 à 20:16:00

bon voila si y a encore d fans de star wars ( il y en aura toujours ) je vous donne mon adresse msn romaindokuse@hotmail.com

dadau
dadau
Niveau 12
11 novembre 2004 à 19:42:09

personne bordel ! !! mé personne n´aime sw ! !! putain y a pourtant la bande annonce de sortit

homerS
homerS
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:49:39

l´episode 1 et 2 c´est nul ya ke la premiere trilogie ké bien

mistergames
mistergames
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:20

Comment ca tous les films Star Wars sont bien,à mon avis c parce-que t´aime bien les films qui se passent dans l´espace car l´pisode1 et 2 se passent sur des planetes

mistergames
mistergames
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:28:25

venez discuter sur ce topic les fans de SW

mistergames
mistergames
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:45:49

pk vous ne venez pas parler???!!!!!!!!

dadau
dadau
Niveau 12
14 novembre 2004 à 12:03:30

bon moi aussi je V donner mon avis sur le 1 et 2 , je suis 1 fan incontestablement c sur ! !! Mé je dois bien dire que l´episode 1 est nul c vré quoi ! Il a été créé pour atiré un publique plus jeune , ce ja jar m´énerve sa va 5 minute mé on comprend tout de suite que ce perso est créé pour les plus jeune ! Mé l´episode 1 est éssentile pour pouvoir ilucider d mistère de la trilogie , cette épisode ma décu sauf a la fin avec dark maul l´environement sw est bien respecté a ce moment la ! Et c plutot bien parce que obi wan montre sa haine et frape fort , ce passage déchire , sinon le reste bof ! !
Bon ensuite lucas se ratrape bien avec l´episode 2 lui est a mon gout exelent la bataille dans l´arène le combat de yoda et la fin avec les clone l´esse désirer l´épisode 3 avec une impatience tellle moi je suis impatient a 1 pouint vous pouver pas savoir , sa fé 1 ans que je circule sur les site sw pour avoir d infos sur l´ep 3 et je peux vous dire qu´il va être de tout beauté ce film vrément ! D´ailleur g plein d´info sur revanche of the sith si vous voulez posé vos question

mistergames
mistergames
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:50:10

Venez parler les fans de Star Wars