bon moi aussi je V donner mon avis sur le 1 et 2 , je suis 1 fan incontestablement c sur ! !! Mé je dois bien dire que l´episode 1 est nul c vré quoi ! Il a été créé pour atiré un publique plus jeune , ce ja jar m´énerve sa va 5 minute mé on comprend tout de suite que ce perso est créé pour les plus jeune ! Mé l´episode 1 est éssentile pour pouvoir ilucider d mistère de la trilogie , cette épisode ma décu sauf a la fin avec dark maul l´environement sw est bien respecté a ce moment la ! Et c plutot bien parce que obi wan montre sa haine et frape fort , ce passage déchire , sinon le reste bof ! !
Bon ensuite lucas se ratrape bien avec l´episode 2 lui est a mon gout exelent la bataille dans l´arène le combat de yoda et la fin avec les clone l´esse désirer l´épisode 3 avec une impatience tellle moi je suis impatient a 1 pouint vous pouver pas savoir , sa fé 1 ans que je circule sur les site sw pour avoir d infos sur l´ep 3 et je peux vous dire qu´il va être de tout beauté ce film vrément ! D´ailleur g plein d´info sur revanche of the sith si vous voulez posé vos question