Les papillons goûtent avec leurs pattes.
Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.(et le cri de ma mére alors?)
En 10 minutes, un ouragan produit plus d´énergie que toutes les armes nucléaires combinées.(ben laden est de retour)
En moyenne, 100 personnes chaque année s´étouffent à mort avec leur stylos.(ouah les cons, porte plainte contre BIC©!!)
En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.(moi, j´adore les deux truc de ouf!)
90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés fraîchement débarqués.(vive sarco!! lol)
35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.("Est-ce que tu baise?"
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu´à 116 ans ou plus.(moi?!)
C´est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c´est impossible de la faire redescendre.(dédicace à Vanessa!)
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.("Salut mon chou!"
C´est physiquement impossible de se lécher le coude.(arg!)
La librairie principale de l´université d´Indiana s´enfonce d´un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite,les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l´édifice(pouah les clandés!)
Un escargot peut dormir durant 3 ans.(ouah la chance!)
Tes yeux sont de la même grosseur qu´à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d´augmenter.
La chaise électrique a été inventée par un dentiste.(ought!)
Tous les ours polaires sont gauchers. ( J´aimerais rencontrer celui qui a conduit ce test.)
Dans l´Égypte ancienne les prêtres s´arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.(couilles?)
L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. ( Donc toutes les autruches sont blondes...)
Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. ( Ce doit être la même personne qui aconduit le test sur les ours polaires...Je me demande si elle est encore en vie ! )
Le briquet a été inventé avant les allumettes.
Presque tous ceux qui ont lu ce mess ont essayé de se lécher le coude! ( ouah la rage!)