CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La preuve que Dieu existe

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 21:32:48

lol ale-de, arrêtes l´eau bénite, t´es en train de faire une crise de foie...
tes arguments moisis, tu les as pikés à gilbert bourdin ou à david koresh ?

Wingless-Angel
Wingless-Angel
Niveau 5
04 février 2004 à 21:40:50

De toute facon la question sur si Dieu existe ou pas donnera toujours un débat stérille entre ceux qui n´y croivent pas ( les memes qui ne croivent pas aux ovni, ou autres, ils sont toujours peu ouvert d´esprit et trop sûr d´eux même) et ceux qui y croivent ( soit parfois c des tarré, soit des fois c´est des gars sérieux mais comme les gens sont bornés, ben ils essayent meme pas de comprendre et veulent que des faits rationels ou scientifiques...)

Enfin bon je suis dans la deuxieme catégorie, je pense que ca existe, tout comme les ovni ( attention ovni et non extraterrestres, car les ovni ne sont peut etre pas d´origne extra terrestre), sans pour autant y croire comme un malde et etre prophétique! je veux y croire ( I Want To Believe) mais je reste prudent car avec l´enorme désinformation...)

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 21:44:35

100 %
100 % certains que les extra-terrestre existent

lol, ca va pas aranger ton calcul tout ca...

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 21:45:22

rawbrol Posté le 04 février 2004 à 21:44:35
100 % ATHE !
100 % certains que les extra-terrestre existent

lol, ca va pas aranger ton calcul tout ca...

oups ! manquait un mot important la !

Wingless-Angel
Wingless-Angel
Niveau 5
04 février 2004 à 21:47:36

C´est bien ce que je veux dire... il aurra toujours ce combat stérille entre ces deux camps ( meme si moi je le fais aussi car je suis pour le deuxieme, sans l´etre a 100% non plus, mais plutot 80%)

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 21:50:08

tout dépend ce que tu appelles " toujours"...

Wingless-Angel
Wingless-Angel
Niveau 5
04 février 2004 à 21:52:50

Ben je pense que l´on ne peut pas et on ne pourra pas faire changer l´opinion de chaque camps... a mois que dieux ou les ET se montrent :)

et encore...

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 février 2004 à 21:54:14

Wingless-Angel Posté le 04 février 2004 à 21:47:36
C´est bien ce que je veux dire... il aurra toujours ce combat stérille entre ces deux camps ( meme si moi je le fais aussi car je suis pour le deuxieme, sans l´etre a 100% non plus, mais plutot 80%)

moi c plutot à 98,37% mais des fois à 99.42% ca dépend

Wingless-Angel
Wingless-Angel
Niveau 5
04 février 2004 à 21:58:13

ouais, bon, quand je dis 80% , je mens ^^ ca serait plutot 98% ^^

Mais bon, avec le nombre astronomique de choses qui se sont passés en rapport avec les ovni et ET, et la désinformation qui va et qui vient, c´est pas facile de faire confiance, mais ce qui est sur, c´est qu´il se passe quelque chose! et peut etre que cette histoire d´ovni n´est qu´un enorme menssonge pour cacher autre chose de plus gros... ( lol le parano)

Voila ce qui m´enerve un peu avec ca, c´est que il y a des dizaines et des dizaines d´hypoteses possible...

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 21:59:33

Wingless-Angel Posté le 04 février 2004 à 21:52:50
Ben je pense que l´on ne peut pas et on ne pourra pas faire changer l´opinion de chaque camps... a mois que dieux ou les ET se montrent

et encore

--> j´opte clairement pour la seconde hypothèse, qui un jour ne sera plus une hypothèse mais un fait avéré, alors que voir le bonhomme à la barbe blanche...mmmm....autant me faire croire o père-noel

Wingless-Angel
Wingless-Angel
Niveau 5
04 février 2004 à 22:04:08

C´est clair rawbrol! mais bon je pense qu´apres la mort il y a quelque chose, et c´est peut etre Dieu, ou les ET qui sait! :lol: 1 milliards d´hypoteses! c´est à :malade:

en tout cas ca me parait invraisemblable que l´on aille nul part! C´est inconcevable je trouve

x_kali
x_kali
Niveau 7
04 février 2004 à 22:07:08

je n ai pas envie de rentrer ds ce debat houleux mais bon... pour ma par je pense que dieu est une invention de l homme. l homme aura cree dieu pour trouver des reponses a ses questions. je pense que tout ce qui arrive aujourd hui a une explication scientifique ( evidement que tout ne sera jamais explique). pour appuyer mon idee que dieu n existe pas : COMMENT CELA SE FAIT IL QUE DS D AUTRES RELIGIONS ILS AIENT 36 DIEUX SI DIEU EST PARFAIT ET UNIQUE ! !! PEUT ETRE QUE DIEU S EMMERDE TELLEMENT TOUT SEUL QU IL A CREE D AUTRE DIEUX... desole pour les majuscules

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 22:07:11

Khan-Seb > enfin une parole sensé dans ce topic
:)

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
04 février 2004 à 22:08:47

Khan-Seb :d) Juste pour info, les probabilités pour qu´une seule cellule apparaisse spontanément par un assemblage aléatoire des molécules nécessaires a été estimée à 10 puissance 113.
Et pour que cette cellule se maintienne en vie, une sur 10 puissance 40.000...

Wingless-Angel
Wingless-Angel
Niveau 5
04 février 2004 à 22:09:38

X_Kali :d) le fait qu´il y ai 36 Dieux, c´est que chaque peuple a fait une interprétation différente du meme dieu... et avec le temps, ces interprétations se sont de plus en plus éloigné les unes des autres, tout en ayant toujours un lien

enfin c´est mon avis ! )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 février 2004 à 22:12:31

Wingless-Angel Posté le 04 février 2004 à 22:04:08
C´est clair rawbrol! mais bon je pense qu´apres la mort il y a quelque chose, et c´est peut etre Dieu, ou les ET qui sait! 1 milliards d´hypoteses! c´est à

en tout cas ca me parait invraisemblable que l´on aille nul part! C´est inconcevable je trouve

--> la est pourtant le coeur du probleme : la concevabilité des choses pour nous les humains
nos champs sémantique ont bô être larges, il n´en reste pas moins que nous n´avons PAS la capacité intellctuelle de comprendre le monde, seulement de l´accepter, de l´étiqueter, de la définir, de le décortiquer, etc etc...
et même dans plusieurs millions d´année, quand nous maitriserons le voyage intergalactique, cette question nous hantera tjs : pkoi yout ca ?
pkoi l´existence et le vide ?

x_kali
x_kali
Niveau 7
04 février 2004 à 22:14:52

Wingless-Angel Posté le 04 février 2004 à 22:09:38
X_Kali le fait qu´il y ai 36 Dieux, c´est que chaque peuple a fait une interprétation différente du meme dieu... et avec le temps, ces interprétations se sont de plus en plus éloigné les unes des autres, tout en ayant toujours un lien

enfin c´est mon avis ! )

a l epoque ou les gens ont commence a croire en dieu, ils inventaient un dieu pour ceci un dieu pour cela... ect... et c t ds les memes peuples

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 février 2004 à 22:29:21

jai lu toute vo betise, et je vai vous dire un ou deux trucs,
dabord vou vou devz tous de respecté celui ki a fai ce topics en ten ketre humain, et de respecter ca foi,
ensuite, lexistance de Dieu ne sera jmai demontré, car ca tien dla foi, et la foi na justemen rien de rationnelle, cest la daillieur toute sa puissance, et puis vou pouver dire tou ce ke vou voudré, je sui o regret de vou anoncé kil ya de forte chance pour ke vou griller en enfer toute leternité, vu ke vou vivé dan le péché et ke vou blashèmé,
et puis blaise pascal a jadis fai le pari kil y avai bocou plus davantage a croire ke Dieu existe, car si Dieu exsite on lui obéi, on a un bo monde et a la fin de celui ci, on et tous sové, mai sil iil nexiste pas ( tou a fai fo), on a un bo monde,ki na pas de fin, et on pourra dire ke les omme son vachmen for parceke il on fai un monde en paix san Dieu,
et pour finir je dirai ke vou parler tous dun sujet okel vou n´entendé strictement rien, et jen suis desolert pour vous tous, et je pense ke vou avez la chance ke jai croisé se forum se soir pour vou remettre dan le droi chemin...

je croit ke Dieua donné son fils unike pour ke je ( et vous ) soi sové et puisse vivre avec lui pour léternité, grace o pardon

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
04 février 2004 à 22:29:57

kelle topic de kiche...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 février 2004 à 22:32:36

jai lu toute vo betise, et je vai vous dire un ou deux trucs,
dabord vou vou devz tous de respecté celui ki a fai ce topics en ten ketre humain, et de respecter ca foi,
ensuite, lexistance de Dieu ne sera jmai demontré, car ca tien dla foi, et la foi na justemen rien de rationnelle, cest la daillieur toute sa puissance, et puis vou pouver dire tou ce ke vou voudré, je sui o regret de vou anoncé kil ya de forte chance pour ke vou griller en enfer toute leternité, vu ke vou vivé dan le péché et ke vou blashèmé,
et puis blaise pascal a jadis fai le pari kil y avai bocou plus davantage a croire ke Dieu existe, car si Dieu exsite on lui obéi, on a un bo monde et a la fin de celui ci, on et tous sové, mai sil iil nexiste pas ( tou a fai fo), on a un bo monde,ki na pas de fin, et on pourra dire ke les omme son vachmen for parceke il on fai un monde en paix san Dieu,
et pour finir je dirai ke vou parler tous dun sujet okel vou n´entendé strictement rien, et jen suis desolert pour vous tous, et je pense ke vou avez la chance ke jai croisé se forum se soir pour vou remettre dan le droi chemin...

je croit ke Dieua donné son fils unike pour ke je ( et vous ) soi sové et puisse vivre avec lui pour léternité, grace o pardon

pren ca