boubou T un mec bien tchoooooooo
du boudin noire, c´est bon ! !!
Salut Toi!! ^^ HéHé!! Merci Toi Aussi T Un Mec bien
Un p´tit mo pour boudin ! !!
Cyril Enfaite J´aime pas le boudin noire
Alex Ben Vivi ^^
moi jy vais mais boudin c un mec bien ( oua ca rime javais pas fait gaffe ^^ )
HS: sa sens vachement bon chez moi dis dc
moi j´aime pas le boudin
boubou moi aussi mais je voulais la placer celle là ! !!
Space On A 1 Points Comm1 , On Aimpe pas le boudin
Cyril Zé Eté Plus Vite
Kiry Sa Sent Quoi??
moi aussi j´aime pas le boudin ni les boudins
Silver ^^
yeah baby
boubou d ta vu j´té po oublié
F1 Ouais Vieux Tes Trop Sympa!!
a bat le boudin a bat la nourriture grasse Topic sans interet
Laissons couler ce topic maintenant...
[Cobra_11] Posté le 01 février 2004 à 19:04:57boubou T un mec bientchoooooooo
Entièrement d´accord avec toi ! Boudin c´est un mec super sympa qui a créer le meilleur topic du blabla !
boubou c kler c ma plus grande qualité
WeaP0NX Posté le 01 février 2004 à 19:13:39a bat le boudin a bat la nourriture grasse Topic sans interet
-->> Tu Vous Les Dire " Tu Est Sans Interêt "
Arme_diament, c´est Steph Ou Boss, J´gésite
Sinon Vous êtes Trop Sympa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.