Mais vous pouvez dire ce que vous voulez!! Parce que là je suis en train de pleurer, et c´est la stricte vérité!!! Je me sent mal!!!
Je me sent seule au monde!! Vous croyer peut être que je fait des topics comme ca pour m´amuser??? Non, parce que tout ce que j´y écrit est vrai!!! Mais allez y insultez moi, après tout, je suis une folle, une pauvre fille avec un sale caractèe immature puérile!! Allez y ne vous gêner pas!! J´ai l´habitude maintenant!!