bastou78
Posté le 09 janvier 2004 à 21:10:38
a MON avis se né pas réciproke car il a 1 ou 2 ans de + ke toi et kil s1téresse + au fille de son age
bastou78
Posté le 09 janvier 2004 à 21:19:06
A ************MON********** avis trouve toi 1 mec de ton age et aprés vers 16-17 ans...
--------Bon je vias faire mon putain de ti commentaire meme si g rien a voir la dedans masi Bastou quesque tu t´occupe de leur story et quesque tu donen ton avis comme ca toi ? ? Si c pour faire douter la tite miss bah bravo franchement tu maitrise pas le sujet du haut de tes 12 ans donc laisse koi en pluS ton conseil n´est pas terrible si elle l´aime elle a raison d´etre avec Clyde meme si il est pluS vieux qu´elle fondamentalement c´est pas un souci et ce n´est pas aprce qu´il est plus agée qu´elle qu´il s´intéresse a d miss de son age tu sais certain aime bien les jeunes et donc il est fort probable qu´il aime Jill.Donc au lieu de dire d conneries réfléchis au conséquence de t parole bon t´as 12 ans tu maitrise pas trop ou peut etre tu voudrais Jill je sais pas et je m´en tape moi je te dis juste fais gaffe koi.
------Bon Jill si tu vois ce mess tkt pas concentre toi sur ce que tu vis et sur ton bonheure avec le Clyde plutot que sur les dirs de tel ou tel personne que ce soit Bastou ou un autre tu laisse ce qu´ils disent et pensent de coté et tu vis ta story sans douté car le doute est instauré par d´autr eil est pas venu de toi meme enfin vis a vis de ce que g vu bien sur donc l´amour c un truc de ouf tu l´as alors te pose pas de kestion et vis ton truc meme si tu dosi te bruler vah au moins tu aura vécu ca a fond et tu regrettera rien
Tchao tite miss bonne chance.