‡ α
∩
Up!
∑
Moni12 ©
Moi y marche pas les alt + 0153 etc.
C´est quoi qu´on doit faire comme faut
Ben pas juste eux autre je comprend pas comment les faire
À mon avis tu fais ALT droit tu dois faire ALT gauche et avec le pad numérique à droite de ton clavier.
Et est-ce qu´on fais chaque chiffre a la fois ou toute d´un coup ?
Pi quand je post ak des caractere spéciaux sa m´écris un message qui m´enpeche
merci bcp les gars
c´est pas compliqué!!!tu maintient la touche alt gauche é tu appui une touche apré l´autre sur le clavier numérique!!!
PS: il ne faut pas appuyé sur +
¥¥
® ®
§oplus;
§ oplus ;§oplus;
⊕
tu a trouvé tt ca où ? ?
®©
CA MARCHE!!
Youpi depuis le temps que je voulais réussir!
0143
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.