Que ceux qui sont d´accord avec moi viennent me soutenir , ca fera un peu de vie
Le père Noël c´est mon père ! Il est mort le mois dernier d´une grippe ! C´est donc moi qui prendrais le relais cette année !
ok , d´accord , et t´es pret la ?Si t´as besoin d´aide...
Il nous manque un renne!
ch peu remplacé?
T´es engagé mais c´est du bénévolat !
pffffffff c nulalor ch peu avoir 2 cadeau
plip viens ds mon topic [commandes]
moi je ve bien etre un rennes mais seulement si je suis nourit heberger
uh ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.