Bonne nuit! Fais de beaux reves ragazzino!
salut clochette
Re Liinkk!alors comment va mon petit Kokiri psychotique préféré?
DSL je vais je suis vieux moi
A+ et Bonne nuit
Bonne nuit! fais de beaux reves vegliardo!
Slt la fée ! ^^
Clochettettyd Posté le 16 janvier 2004 à 22:44:40Re Liinkk!alors comment va mon petit Kokiri psychotique préféré?
->> sa va sa va
Re clochette sinon Re linkk ossi sinon bah bonsoir o otre ^^
Test toujours D´accords madame la Fée? lol
grazie mile delinquanta
Re Kiri e il lupo pazzo!
d´accord pourquoi pour vous transformez ou pour vous manger?
Doudou
Pour nous Manger!
Se transformer pr manger ? ? O_O
Enfaite Beber va avoir Trop peur dans le Noir alors je l´accompagne!
hum...j´hésite encore, en plus je ne sais tjs pas si Beber est d´accord avec son destin de bigmac.
et puis les Bigmacs . ..
Mais en se que tu veux!
Mais que se passe-t-il ici ¿¿^^
Bah Hibou veut que je transforme Beber en nourriture afin qu´il puisse réaliser son reve de tjs, voyager ds l´appareil digseif féminim.
et comme apparemment selon Hibou Beber a peur ds le noir Il se dévout pour accompagner Beber ds ce long périple.
C´est Vrai Il A peur du Noir!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.