En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:01:49
je suis plus fort que toi!
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:03:54
Et alors ça ne te fait pas plus merveilleux que moi!
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:04:12
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:06:44
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:09:15
prouve moi que tu es merveuilleuse alors!
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:13:35
je ne sais pas moi je suis née comme ça! tu veux quoi comme sorte de preuve? le merveilleux ça ne se démontre pas ça saute aux yeux!
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:14:28
bah saute moi aux yeux!
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:17:50
lol un peu difficile à réaliser comme demande!
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:18:18
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:18:50
Clochettettyd Posté le 15 janvier 2004 à 23:17:50 lol un peu difficile à réaliser comme demande
mouai bof la creature merveilleuse sur ce coup!
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:19:54
pffff
sinon à part ça?
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:21:51
bah pas gran chose et toi ? ca se passe l´italie ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:24:10
j´ai recommencé les cours hier il me faudra bien une semaine d´adaptation à mes nouveaux profs...
sinon rien de neuf pour l´instant, mais avec ma colloc on a plein de projets
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:25:38
comme?
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:30:26
Comme voir du pays enfin profiter de nos dernier mois d´erasmus
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:32:24
Ok c quoi erasmus?
rawbrol
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:35:27
salut clochette j´ai trouvé un confrère à toi ! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10153643&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Clochettettyd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:36:29
C´était un monsieur
et maintenant c´est le nom d´un programme d´échange pour les étudiants des pays européens
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:37:04
ah c´est a dire?
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:40:25
alors?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.