En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:43:26
Kiri? aurais tu disparu comme par magie?
Clochettettyd
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:53:17
Et hop un de plus volatilisé!
Epice
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:55:39
Un de perdu, un de retrouvé!
Clochettettyd
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:56:51
bonsoir veuillez décliner votre identité!
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:04:52
voilà, je suis de retour j´ai pris mon épée Yggdrasill ( je l´ai baptisé comme l´arbre), on ne sait jamais par les temps qui court. Mais je ne l´ai jamais utilisé.
Clochettettyd
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:05:33
hein quoi?
Epice
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:06:30
Désolé, je dois laisser l´ordi à mon frère, je vous déclineari mon identité un autre jour!
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:06:50
tu dors debout ? Mais au fait clochette, ta maison est grande comment ?
Diao--Chan
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:07:34
OOOOOOOOHHHH!!!!!! une fééééeee!!!!
Clochettettyd
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:08:49
Bien Epice, alors pour l´instant tu seras classé provisoirement ds la catégorie petits lutins, ce qui est très bien, mais tu peux changer si tu es autre chose...
ma maison c´est la voute céleste Cyrflo!
Diao--Chan
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:09:35
moi je suis Ashyndra
monster3
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:09:39
et moi le palai inperrial mais bien sur
Diao--Chan
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:10:55
qu´est ce qu´il faut dire pour l´identité ?
Diao--Chan
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:13:03
bon moi jvais voir Josephine l´ange gardien c dix fois mieux qu´une fée avec son tutu rose lol bon Ciao
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:14:16
le crâne d´Ymir le géant ! cool ! slt Diao--Chan !
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:15:18
ciao !
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:18:11
dsl, je part dans mon délire de mythologie nordique, d´héros, de braves, de prêtresses, de jolies filles, de démons ( moins cool), de féérie !
Clochettettyd
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:19:08
Désolée je dois partir! et oui j´ai encore du monde chez moi! a plus
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:20:23
@ + petite fée
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:06:23
Et bien il n´y a plus personne d´imaginaire ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.