CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fée!!! *

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:37:05

je t´ai repondu mais c pas grave

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:37:18

Une carte de quoi ?

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:37:49

KiRyAmA_KaZuO Posté le 02 janvier 2004 à 20:37:05
je t´ai repondu mais c pas grave

>> désolé, c´est de la faute au ramures !

Delclochette
Delclochette
Niveau 4
02 janvier 2004 à 20:38:13

Une carte de bonne année

d´a& bonne année Kiri kiri kiri! et Toi Juju

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:38:41

re-salut clochette et bonjour o autres :)
matte un peu ce que je t´avais posté las-bas clochette
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10620321&NumForum=15&debut=3221&RR=liinkk&TR=1&Nbrep=162&Num_page=162&NombreR=3236&debut_ndx=1

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:38:54

:lol: Clo

une carte géographique de la forêt de Brocéliande

:-p

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:39:10

Salut Rawbrol !

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:41:00

meri clochette a toi ossi bonne anne

Delclochette
Delclochette
Niveau 4
02 janvier 2004 à 20:43:19

Raw, je me disais bien qu´il fallait que j´aille voir un topic en revenant mais je n´arrivais plus à savoir lequel! je perds la tête!
Ben j´en sais strictement rien elle est sur Lyon que depuis aout

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:43:22

salut moi[juju] :)
… à qui j´ai répondu aussi ici ( je dis ca o cas où tu n´est pas vu et si l sujet t´intéresse encore lol)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10690591&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:46:21

Delclochette > si elle a internet, poste de chez elle et dis moi ou t´es, ca sera marrant de savoir que tu est à seulement qqs kilometre sans doute de chez moi lol
cela dis, rassures toi, je ne te demandes absolument pas de dire l´endroit exact, huste le nom de l´arrondissement, juste pour savoir...chui un petit curieux lol

Delclochette
Delclochette
Niveau 4
02 janvier 2004 à 20:46:32

Doudou, on sait jamais elle pourrait te servir si tu devais me rendre visite!
la forêt est peuplée de gnome farceurs! :-p

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:48:22

oui j´essayerai!
mais je sens que internet va mettre interdit...

Vive la curiosité!

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:49:06

:o))

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:51:05

:noel:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:52:48

Ca parle de koi ici, j´ai pas envie de lire les 40 pages d´avant, vous pouvez me faire le résumé, toujours de fées ? lol

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:52:58

Clochettettyd Posté le 02 janvier 2004 à 20:48:22
oui j´essayerai!
mais je sens que internet va mettre interdit...

Vive la curiosité!

--> arg ! tans piche si tu peux pas, tu pour le faire quand tu seras revenue en italie aussi

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:56:24

oui je me renseignerai!

ben en fait c´est juste mon topic pour dire aux gens que je suis arrivée sur le forum, ou pour ceux qui veulent me parler, c´est tout!
on parle pas de grand chose de précis en général!

mais je suis une fée! cling*

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:02:19

tu as des pouvoirs magiques, comme quoi par exemple ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:02:20

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment