Ok Liinkk, merci, tu es très mignon bon je vais aller me coucher j´ai du mal à guarder les yeux ouverts
liinkk
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:49:56
Clochettettyd Posté le 24 décembre 2003 à 01:45:00 Ok Liinkk, merci, tu es très mignon bon je vais aller me coucher j´ai du mal à guarder les yeux ouverts
-->>> comme sa on est 2
falco2003
Niveau 9
24 décembre 2003 à 02:44:09
je suis liinkk
bonne nuit la fée!
smouch*
guardien_marco
Niveau 9
24 décembre 2003 à 02:47:39
bebe-satan
Niveau 5
24 décembre 2003 à 06:07:10
salut la petite fée je te souhaite de bonne fete de noel!!!!!!!
Jill[]Valentine
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:06:42
ou est la fée??moi je suis son amie una ange
[Denton-Killer]
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:21:50
! !
Jill_a_racoon
Niveau 7
24 décembre 2003 à 09:23:33
joyeux noel denton
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.