Bye Babes Le Po Bo ^^
oui ca va!la moto aussi!la voiture aussi!mon chat aussi!
Jul
TouZz
13,14,15.. ( euhhhh bloké la....)
Hum... tu es vmt sympathique ds ton genre devilmachin, si tu viens sur mon topic pkoi ne veux tu pas me parler?
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Demain Clochette Stu Vx Là Jtaille Bye!!
PS: Ne Jamais Me Fer Confiance!!
tien clochette il est la ton portrait!
http://iquebec.ifrance.com/minny/disney-clipart-peter-clochette10.gif
J´ai Eut Le 500ème Message
& Je Veux Un Bisous De La Fée Aussi ^^
Très joli ton lien Liinkk le psycho
moi aussi
Babes Kelle Dragueurs
yo
Jerem Tu Sors ^^ No Mais Ce Jalou lol
cé pas pour rien que je suis
Darkdom, je ne fais des bisous qu´à ceux qui croient aux fées
Kiss* Beber
Babes Le Jaloux Ki C Taper Une Meufs De 16 Piges Today
Moi Je Croi Au Fées ^_^ Hihi ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.