moi tjr le sourire tel et ma devise ( non enfaite ma devise c " kan on peut aider pk ne pas le faire " ) enfin non en faite g plein de devise mais c plutot des principe alors apres
interessant enfin bon le sourire c bien parce ke ca coute et pis les gens il sont content 