bonne nuit
bon réveillon ce toipc"hum..hum" YADELÏHIOU!!!bon le revoila en premeire page
Bonjour bonjour tlm koi 9 ds vos ptite vies!
rien rien que du vieux très vieux
a tous!Ca va bien?
mini_naze92 Posté le 08 mars 2004 à 21:59:00bon réveillon ce toipc"hum..hum" YADELÏHIOU!!!bon le revoila en premeire page
j´me suis fait chiquer par mon abrutie de chatte
ouais prêt à faire la fête.
. ..
Les chats c´est mignon!
salut Waza
qui est cette chevre?
Bêêêêêêêêêêh
oh une congénère!
ah ok!
Faites nous un petit fromton aller!Arf...ouep!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-13569937-4-0-1-1-0.htm allez ici pour dire que nicolas89 a eté banni svp merci d avance
petite-chevre Posté le 08 mars 2004 à 22:20:46Les chats c´est mignon!
oui jusqu´a ce qu´elle te morde
allezy svp
tu n´avais qu´à pas l´embeter!
tlm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.