non j´ai des horaire de sommeil légèrement décallés
Clochette
on s´est presque couchées en même temps Clochette... mais je me suis levée avant toi!
ça veut dire que tu te lèves vers quelle heure Red???
Salut Doktor
Vive les décalés!!Ouep!héhé!
koman sa va Clochette? bien dormi?
oui! le sommeil est la chose la plus merveilleuse au monde
Tu me rappelles un pote ma petite clochette...arf...
bonjour petit troll.bien dormi?
clochette je v fer un topic en ton honneur ! !ca sera le topic de la lutte pr la survi d fées ! !
Clochettettyd Posté le 18 décembre 2003 à 22:51:50Je profite de ce message pour dire à ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis une fée!
Et de 1000!
ah cool c´est bien
Oui bien, je me tape juste un tête de zombie
j´aime bien ta carte de visite clochett
Nap troll a répondu à une de mes questions!mais c´est merveilleux!
mais les fées vivent bien je te l´assure Hunter
et moi je suis L Tolier
voila
oui c´est bien
Dure la fée!Ouep!héhé!
et oui Clochette tu as de la chance ! je te parle ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.