oui et?
bebe-satan Posté le 08 mars 2004 à 01:36:41bonjoir madame kel plaisir de vous revoir aussi fraiche et belle
----> cé qui se tarer
bon alors clo ta coloc ta laisser lordi! kel plaisir de blablater avec toi
tu ne connais pas bebe satan?
ma coloc est resté pas mal de tps assis ds le couloir à rire niaisement, maintenant elle a investit la salle de bain
dans la salle de bain....humm... sa me fait imaginer plein de chose
ouais moi je crois plutot qu´elle se fait vomir ou qque chose comme ça
Bonne nuit tout le monde!bonne nuit topic!
cling*
ta coloc se fait vomir! koi elle est anorecsique??je me demande a koi tu ressemble en petite tenu de nuit
petit pervers je suis
OHHHHHHHH! mini92 t´as pas honte!!!
Bonne nuit Clochette! Fais de beaux rêves enchantés...
Lol ces " cling*" a clochette!Arf...ouep...C glop!
Bon j´imagine qu´à cette heure là il n´y a plus personne?
ah si notre troll!
Elle est encore debout la clochette??!!!ouaaaaaaaaaah!!!héhé!
Et nap aussi!t un petit malinoi toi!tu nous testes pour savoir ce que l´on dit de toi?!!LOOOOOOOOOOL!!!
bah je me sui réveillée à 18h alors je ne suis pas vmt fatiguée
T´as des horaires de fou toi!Tu taf de nuit?
nonje suis juste folle
LOOOOOOOOOL!!! Moi aussi!héhé ouep!A pu troll? Arf...
c´est un troll aléatoire!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.