En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:53:22
Ok Crazy! mon pauvre j´espère que ça ne t´as pas fait trop souffrir!
uncut
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:55:10
Arf..nan!C cool la zic!!héhé! mais euh...tu te fous de ma gueule là??!! J´aime ça!!!
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
07 mars 2004 à 23:55:42
Sur le coup mais maintenant j´en suis grandi, je suis devenu plus fort, plus... incontrollable...
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:56:33
je parlais à Crazy pour sa fissure génomiale
Sinon Uncut, ben c´est bien de faire ce qu´on aime! c très glop meme
mini_naze92
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:56:37
je menmerde
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:58:08
pas moi!
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:59:50
elle rit niaisement ds le couloir espérons qu´elle ne revienne pas tout de suite!
mini_naze92
Niveau 9
08 mars 2004 à 00:00:00
Clochettettyd ta pas un sort pour que je mamuse
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:00:31
L´avantage c´est que maintenant des ailes se sont dévellopée dans mon dos
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:01:47
des ailes, la chance!!!!
heu dsl Mini il faut que je réfléchisse et l´heure n´est pas à la réflexion...
Napoleon_1er
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:02:09
Je vais finir ma nuit sur diablo Bonne nuit
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:02:56
Mais elles ne me sont pas encore de grande utilité pour l´instant...
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:03:28
Bon jeu Nap
ah?
mini_naze92
Niveau 9
08 mars 2004 à 00:03:43
slt napo
hey clo, si ya des élection pour un nouveau modéro estceque tu te présenterais??
uncut
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:04:48
Clochettettyd Posté le 07 mars 2004 à 23:56:33 Sinon Uncut, ben c´est bien de faire ce qu´on aime! c très glop meme ----------------> Oui!Tres glop!ouep!héhé!
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:06:05
il n´y aura probablement pas d´élections, et non merci!
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:06:05
Mais c´est vrai que c´est très classe quand je les sorts ! Tu verrais ça, deux ailes noires de Démon sur mon corps de loup-garou !
uncut
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:08:06
Pfff...Clochette a des ailes beaucoup mieux!Elles dispercent des milliers de pitites pailletes magique partout!héhé!
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:17:47
mais elles sont en quelle matière tes ailes?
bah les loup et les fées c assez différent!
Pseudo supprimé08 mars 2004 à 00:20:46
Clochette tu fais de la musique ou j´ai ps bien pige des un de tes messages sur la page d´avant ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.