En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:38:13
Bonne nuit Waza
Napoleon_1er
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:38:29
ma colloc monopolise l´ordi!
> tape lui sur la tête!! ouais!!
Napoleon_1er
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:38:45
@+ WaZa
uncut
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:39:10
vous allez bien?
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:39:18
non ça va aller! mais merci j´y penserai...
mini_naze92
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:39:54
bonne nuit waza
napoleon_1er Posté le 07 mars 2004 à 23:38:29 ma colloc monopolise l´ordi!
> tape lui sur la tête!! ouais!!
---> exellente idée!!
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:42:07
bon je vais devoir y aller je crois
Napoleon_1er
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:43:04
@+ Clochette
France
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:43:47
@++++++ clochette
mini_naze92
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:44:35
bon ben @ plus clochete
hey... napo un a une mission déstabiliser la coloc de clochette de lordi ta ton marteau
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:44:45
ah non elle drague ds le couloir j´ai encore un peu de tps
uncut
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:46:08
Arf...La drague...ça me manque...
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:47:07
bah sort de chez toi et lance toi!
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
07 mars 2004 à 23:48:04
Bonsoir Clochette...
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:48:35
Neo Crazy wolf = Lupo pazzo??? bonsoir
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
07 mars 2004 à 23:49:20
G muté mais c bien moi...
Clochettettyd
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:50:41
Une mutation génétique? une délétion ou une substitution?
mini_naze92
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:51:34
uncut Posté le 07 mars 2004 à 23:46:08 Arf...La drague...ça me manque...
---> ouais moi aussi
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
07 mars 2004 à 23:52:13
Une fission du genome...
uncut
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:53:05
Clochettettyd Posté le 07 mars 2004 à 23:47:07 bah sort de chez toi et lance toi! ---------------> Trop de truc a faire pour le moment!Un site,ma zic...Arf...Dur la vie!Ouep!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.