Oh un Doumix!à cette heure? tu n´as pas encore pris tes cachets et ta tisane?
Bonne Nuit La Fée
Tchaô Les Autres
j´ai vu ton msg Syato
bon vous faites exprès de ne pas répondre?
bonne nuit Syato
Fais de beaux reves Syato
le Doumix ne dort que d´un oeil
Clochette
Merci
Fait De Beaux Rêves La Fée
@ Domani Bella Fée
en bon prédateur de St E, ça ne m´étonne pas de toi!
le doumix adore les fées
et Les fées aiment bien le doumix!
il se pose des kestion pe etre il cherche des reponse
Le pauvre, c´est dur d´aller au lit sans réponses...
le doumix aime pas les TDC
ben la fée non plus!
mais on est sensé avoir un mod qui traine ds le coin...
TDC TDC alors euh TDC ca ve dire koi tailleur de carote euh non euh tisseur de coton euh non plus je voit pas alors … :snif
le modo son pseudo est mon_nom_est_personne
mais pk il efface le flood sur le topic a digit et pas ici je suis sur kil aime pas les fee c un modo raciste envers les fees
lol Doumixle suspens est à son comblemais il faut bien un sujet pour alimenter les comérages du blablateur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.