En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:21:57
Méchante fée !
le-ti-con
Niveau 7
29 février 2004 à 03:22:14
Clochettettyd
Niveau 10
29 février 2004 à 03:24:52
Pas encore au lit Pop? c´est pas bien! au bucher!
Clochettettyd
Niveau 10
29 février 2004 à 03:25:50
au fait pkoi méchante?
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:26:48
Pourquoi pas ? C´est cool, Méchante fée, non ? Bah non, pas au lit, j´arrive pas a resoudre une putain d´énigme, ca me les casse grave.
Clochettettyd
Niveau 10
29 février 2004 à 03:28:42
mais je suis zentille moi! une énigme quelle genre?
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:30:46
http://www.datacraft.co.jp/takagism
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:34:04
Le début est facile, mais a la fin, arrive pu : ´ (
Clochettettyd
Niveau 10
29 février 2004 à 03:34:23
mon ordi ne veux pas de ton lien pas grave!
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:35:37
http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html
C´est un blaireau ton ordi, mais essaie celui la.
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:36:07
Ou alors t´a pas une version récente de Macromédia Flash Player.
uncut
Niveau 10
29 février 2004 à 03:36:42
Et bah...Ca flood sec ce soir!!! Qu´est ce qui se passe?Les cons sont de sorti?
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:37:30
Ca a l´air, oui. Quand Cola n´est pas la, les cons dansent
uncut
Niveau 10
29 février 2004 à 03:38:03
lol!!! Quoi de neuf au pays des fées?
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:39:21
Bof, rien, meme pas un petit bucher, c´est con pour nous :p
Autrement, tu veux pas clinger un coup, cloclo, stoplait, et me resoudre ma putain d´enigme ?
Clochettettyd
Niveau 10
29 février 2004 à 03:39:31
Vi c´est la grande récréation ce en ce moment
bah je n´an sait rien c´est l´ordi de la résidence, et il me sort encore un truc comme quoi je n´ai pas les droits d´administrateur de l´ordi laissons tomber
uncut
Niveau 10
29 février 2004 à 03:41:26
ca a l´air prise de tete ce que vous dites!lol Moi G 3 ordis a la maison et les 3 on des bug differents! Vengence!!!A mort bill gates!!!
surper topic contre la marijuana avec vidéo amateur
-popcorn-
Niveau 10
29 février 2004 à 03:44:46
Bon en gros, c´est dur. Voila. Bill Gates = connard. Ritals = pédés. Voila, tout le monde est content, pop´ dodo. Bonne nuit a tous et a toutes, je me retire.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.