Salut petit kokiri, salut Chris!
9 ans ? ?? et tu connais déja ce mot ?
salut Chris ^^
Clochettettyd Posté le 28 février 2004 à 18:20:17Salut petit kokiri, salut Chris
--> mais dis moi petite fée tu as bien grandie ^^ déja 91 jours …
Vi mon topic et mon pseudo avance en parallèle
Salut,moi chuis le captaine Crochet
Ah déjà 91!
comment vas tu Liinkk? tu es en vacances?
je poste pour dire que je suis la ^^
Clochettettyd Posté le 28 février 2004 à 18:26:13Ah déjà 91!
comment vas tu Liinkk? tu es en vacances
-->> oui en vacc´ mais je reprend les cours lundi
Ah mais j´espère que tu en as profiter!
Bon moi j´y vaisa+
@ + clochette ^^
Bye Fée,salut Napoleon(homme mysterieux)
Nap n´est pas un etre humain, mias un troll mystérieux je te l´accorde...
Moi je peux être un chevalier ? ? Svp
Bien sur, comme il te plaira!
plus personne
Bonne nuit
mercidors bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.