T pas couché clarck?
non en vacances
et toi tu profites du samedi salopard?
Non!Moi je bosse pas!Je profites de chaque jours!héhé!
quel a été le point culminant de ta semaine mister?
la question la plus large du monde lol...tu peux me répondre " le film d´M6" si tu veux ( la je te provoque honteusement)
nooooooooooooooooooooon t une fée ? ( Ô_ô)
bonsoir on m´a dit que les gens civilizés se retrouvaient ici
j´ai vu de la lumière je suis entré
salut tous
Hé bé!
Ah un troll!
Vous connaissez la meilleur des fée?
C la felation
Salut Doudou!
Putain c une blague et vous mettez des smiley de merde c pô bien j´ai 9 ans en plus .
Désolée mais ta blague est comment dire...je ne trouve pas le mot.mais tu n´es pas le premier ni le dernier à l´avoir faite
. .. est plutot a chier mais j´ai vu pire
Ca va,deja 3500 messages ton topic Clochette !
lol cette veille blague je l´ai entendue des cetaines de fois ^^
salut clochette ^^
Benzalkodium Posté le 28 février 2004 à 17:43:17Putain c une blague et vous mettez des smiley de merde c pô bien j´ai 9 ans en plus .
Et ben justement à 9 ans,tu ne devrais meme pas connaitre la signification de ce mot...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.