En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
28 février 2004 à 01:47:42
Salut Napo
rawbrol
Niveau 10
28 février 2004 à 01:48:14
lol si tu le dis après tu tu dois le connaitre puisque c´est ton mari ouais mais pour aller de fée à vampire, tu devras perdre tes ailes et te laisser pousser les dents, du gros boulot en perspective !
Clochettettyd
Niveau 10
28 février 2004 à 01:49:48
ah ça n´a pas des ailes genre chauve souris, un vampire? c´est que j´aime bien voler moi!
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 01:55:39
Un Tchi Kikoo @ Ma Fée Préféré Et @ Rawbrol
J´vous laisse djà
Je suis tellement crever en ce moment que je peus mm plus parler trop longtemps
Clochettettyd
Niveau 10
28 février 2004 à 01:56:59
Salut Syato bonne nuit repose toi bien
rawbrol
Niveau 10
28 février 2004 à 01:57:18
Clochettettyd > ah ouais, t´as raison, il doit bien y en avoir des familles de vampires ailés perdre ce grand pouvoir de voler dans les airs serait vraiment dommage...
Napoleon_1er > c´est qui rabrol ? un clône invisible que tu viens de crée ?
rawbrol
Niveau 10
28 février 2004 à 01:58:36
salut et bonne nuit Syato
Syato
Niveau 10
28 février 2004 à 02:00:02
Merci @ vous 2
Clochettettyd
Niveau 10
28 février 2004 à 02:06:58
Bon je vais jouer un peu avt d´aller rejoindre les monde des rêves. Bonne nuit Raw!
rawbrol
Niveau 10
28 février 2004 à 02:08:59
bonne nuit clochette bonne partie
Clochettettyd
Niveau 10
28 février 2004 à 02:09:53
merci
dti
Niveau 10
28 février 2004 à 02:10:26
comment ca va ma poule ?
Napoleon_1er
Niveau 10
28 février 2004 à 03:09:33
Napoleon_1er > c´est qui rabrol ? un clône invisible que tu viens de crée ?
nous somme ami appelle moi donc general ah ? ! non mais c´est une bonne idée de pseudo
uncut
Niveau 10
28 février 2004 à 03:12:48
Des gens vivants!!! Ca fait du bien!!! A cette heure si y´a personne!
Napoleon_1er
Niveau 10
28 février 2004 à 03:14:32
nous ne somme pas ami appelle moi donc general
dsl je fait une modif je trouve que ca a plus de style
uncut
Niveau 10
28 février 2004 à 03:19:11
Le troll!!!Ca va?
Napoleon_1er
Niveau 10
28 février 2004 à 03:30:33
Bien bien et toi ? excusez-moi que je pense qu´une chose a retrouvé mon lit bonne nuit
clark_gaybeul
Niveau 10
28 février 2004 à 03:31:53
bonsoir on m´a dit que les gens civilizés se retrouvaient ici
j´ai vu de la lumière je suis entré
salut tous
clark_gaybeul
Niveau 10
28 février 2004 à 03:32:38
alleeeez civilisés avec un z
clark_gaybeul
Niveau 10
28 février 2004 à 03:33:09
il parait que vous etes des sacrées lenteurs ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.