a +
je reponds quand même pour quand tu reviendra
oui, je vais le partager, mais c´est pas ce qui me gonfle, car de toute manière, c´est déjà le cas : ce qui est pas coll, c´est que je me retrouve dans un bureau sabs fenetres, a part un velux tout pourrave, j´avais l´habitude d´avoir de la lumière qui arrivait par une grande fenetre, d´ou l´on peu voir tout Lyon en dessous
et la, paf, a pu...