Merci bonne nuit à toi aussi Cola il pazzo.je devrais y aller moi aussi mais je n´ai pas sommeil bah je vais lire alors!
@+ cola bon cauchemar
tu a quoi comme lecture en ce moment cloche
Clochette pardon
La force de l´âge de Simone De Beauvoir
bonne nuit topic
a ce que je vois ya pas grand monde
Fermé j´ai dit!aller ouste du balai!
je veux faire la paix avec toi avant de partir
Mais oui c´est bonaller bonne nuit
si ton sujet est fermé et bien pk reste tu?
J´ai dit que c´était bon...maintenant ciao ciao!
je veux rester ok
Bah si ça peut te rendre heureux...je te laisse dc là.
Le blabla est mort??!!G le net dans ma chambre et je voulais en profiter!!!
Bah à cette heure...d´ailleurs j´y vais vmt cette foisbonne nuit uncut.
Bonne nuit a toi clochette!
ouais dors bien
bon j´y vais a plus
ClochettettydPosté le 27 février 2004 à 02:47:06La force de l´âge de Simone De Beauvoir
. .. je ne connais pas je vais voir si je le trouve a la bibliothèque mais je ne pense pas que se soit mon style
et ta grand mère aussi c une fée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.