oui ce genre là Tiniciao!
finalement tu as de bonne connaissance si un jour j´ai une question sur le sujet je reviens ici ok ?
@+Tini_Tiger j´y vais aussi
mouai, on verra
salut clo, ji vais @+
ciao ciao Mini
coucou clochete ca va ?
oui, oui et toi?
oui ca va bien merci
ta journee ca ete ?
bien fréquenté???
bof, mal aux oreillesmais bon j´ai tjs mal qque part...
mais sinon, journée assez calme
pauv tite clochette j´esper que tu guerrira vite
merci, moi de même, ça commence à bien fairemais je ne vais pas me laisser abattre par de vilains virus!
oui la vie continue tjr et fau regarder droi devant comme tu me la apris
mik
Mikikos Posté le 27 février 2004 à 02:33:40cette endroit est bien fréquenté
Ben oui je suis la
ah ok Mikikosbah il fait son petit bonhomme de chemin mon topic féerique.
quand napo est la c´ets mal frequanter
oh je n´avais pas vu que tu m´avais mise ds ta carte de visite, c´est mignon
Clochettettyd Posté le 27 février 2004 à 02:39:19oh je n´avais pas vu que tu m´avais mise ds ta carte de visite, c´est mignon
tu ma aider lor que j´en avai besoin et je tien a te montrer que je te respecte bcp
j´y vai bonne nuit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.