uncut Posté le 22 février 2004 à 23:06:41
Napoleon t´es vraiment un troll?
Tu veux dire que tu es poilu de partout,que tu es trapu avec du ventre et une couleur verdatre?
avec ton transmetteru d´odeur tu devrait t´en rezndre compte un troll ca sent aussi