Napoleon_1er Posté le 22 février 2004 à 22:53:16
WaZaAaBi
Posté le 22 février 2004 à 22:51:40
bah j´aimerai bien alé a venise un jour!
il parai que ca sent pas bon la bas?
lol c comme dans ta chambre alors WaZaAaBi

mais ca c´est a cause du sport de chambre!