CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fée!!! *

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 février 2004 à 14:30:11

Jérémie 15:1 ¶Et l´Éternel me dit: Quand Moïse et Samuel se tiendraient devant moi, mon âme ne serait pas tournée vers ce peuple; renvoie-les de devant moi, et qu´ils sortent.
2 Et il arrivera que, s´ils te disent: Où sortirons-nous? tu leur diras: Ainsi dit l´Éternel: Ceux qui sont pour la mort, à la mort; et ceux qui sont pour l´épée, à l´épée; et ceux qui sont pour la famine, à la famine; et ceux qui sont pour la captivité, à la captivité.
3 Et j´établirai sur eux quatre espèces de punitions, dit l´Éternel: l´épée pour tuer, et les chiens pour traîner, et les oiseaux des cieux et les bêtes de la terre pour dévorer et pour détruire.
4 Et je les livrerai pour être chassés çà et là par tous les royaumes de la terre, à cause de Manassé, fils d´Ézéchias, roi de Juda, pour ce qu´il a fait dans Jérusalem.
5 Car qui aurait compassion de toi, Jérusalem, et qui te plaindrait? et qui se détournerait pour s´enquérir de ta paix?
6 Tu m´as délaissé, dit l´Éternel, tu t´en es allée en arrière; et j´ai étendu ma main sur toi, et je te détruirai: je suis las de me repentir.
7 Je les vannerai avec un van aux portes du pays; je priverai d´enfants et je ferai périr mon peuple: ils ne reviennent pas de leurs voies.
8 Les veuves sont multipliées devant moi plus que le sable des mers; je fais venir contre eux, sur la mère des jeunes hommes, un dévastateur en plein midi; je fais tomber sur elle subitement l´angoisse et l´épouvante;
9 celle qui en avait enfanté sept languit, elle rend l´âme; son soleil s´est couché pendant qu´il faisait encore jour; elle est couverte de honte et d´opprobre. Et ce qui reste d´eux, je les livrerai à l´épée devant leurs ennemis, dit l´Éternel.
10 ¶Malheur à moi, ma mère! de ce que tu m´as enfanté homme de débat et homme de contestation à tout le pays; je n´ai pas prêté à usure, on ne m´a pas prêté à usure, et chacun me maudit!
11 L´Éternel dit: Si je ne te délivre pour le bien! Si je ne fais venir au-devant de toi l´ennemi, au temps du malheur, et au temps de la détresse!
12 Le fer se brisera-t-il, le fer du nord et l´airain?
13 -Tes biens et tes trésors, je les livrerai au pillage, sans en faire le prix, et cela à cause de tous tes péchés, et dans tous tes confins;
14 et je les ferai passer avec tes ennemis dans un pays que tu ne connais pas; car un feu est allumé dans ma colère, il brûlera contre vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 14:31:37

ma pov clochette!!!
ta pas fini!!

moi il a fait le bins pendant 1 heure hier soir!!!
remarke apres ta de la lecture!!! :lol:

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 février 2004 à 14:32:51

ghaladriel moi je viens pas dire dans tout les topic ou tu parle ke t une C alors calme toi)))))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 14:34:29

et il ait chier ke les filles!!!! :lol:

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 février 2004 à 14:35:37

kikou)))))) les fille))))

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 février 2004 à 14:37:25

Jean 14:1 ¶Que votre coeur ne soit pas troublé; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
2 Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures; s´il en était autrement, je vous l´eusse dit, car je vais vous préparer une place.
3 Et si je m´en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi; afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi.
4 ¶Et vous savez où moi je vais, et vous en savez le chemin.
5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons pas où tu vas; et comment pouvons-nous en savoir le chemin?
6 Jésus lui dit: Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.
7 Si vous m´aviez connu, vous auriez connu aussi mon Père; et dès maintenant vous le connaissez et vous l´avez vu.
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit: Je suis depuis si longtemps avec vous, et tu ne m´as pas connu, Philippe? Celui qui m´a vu, a vu le Père; et comment toi, dis-tu: Montre-nous le Père?
10 Ne crois-tu pas que moi je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que moi je vous dis, je ne les dis pas de par moi-même; mais le Père qui demeure en moi, c´est lui qui fait les oeuvres.
11 Croyez-moi, que je suis dans le Père, et que le Père est en moi; sinon, croyez-moi à cause des oeuvres elles-mêmes.
12 ¶En vérité, en vérité, je vous dis: Celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes que celles-ci; parce que moi, je m´en vais au Père.
13 Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.
15 ¶Si vous m´aimez, gardez mes commandements;
16 et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous éternellement,
17 l´Esprit de vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu´il ne le voit pas et ne le connaît pas; mais vous, vous le connaissez, parce qu´il demeure avec vous, et qu´il sera en vous.
18 ¶Je ne vous laisserai pas orphelins; je viens à vous.
19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez; parce que moi je vis, vous aussi vous vivrez.
20 En ce jour-là, vous connaîtrez que moi je suis en mon Père, et vous en moi et moi en vous.

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
19 février 2004 à 14:37:25

va bruler en enfer ! !!!!!!

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
19 février 2004 à 14:38:04

Nous sommes des envoyés du pape, moi Guy et mon confrere Vaurillaud!

Nous venons purifier cet endroit!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 février 2004 à 14:38:57

oh une réunion éclésiastique sur mon topic, quel dommage que je doive partir ds si peu de tps...

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
19 février 2004 à 14:39:39

NoN, nous te clourons sur la sainte croix!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
19 février 2004 à 14:39:58

au feu la fée ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 14:40:24

clochette :d) :lol: je crois ke nous avons a faire a un psykopate!!! :lol:

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
19 février 2004 à 14:41:28

Qu´allons nous faire subir a cette abomination, cher collégue?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 février 2004 à 14:41:39

Oui au feu!
je me résigne, burlez moi!
transformez moi en brochette!

non mais on aura tout entendu!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
19 février 2004 à 14:42:27

noyez la dans son vomi

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
19 février 2004 à 14:43:02

Pseudo: Pere_V
Pays : Autre
Membre depuis : 126 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/02/2004
So let it be written
So let it be done

Nombre de messages postés sur les forums : 666

Mon Dieu, vous seriez donc possédé?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 février 2004 à 14:44:42

Bon je vous laisse délibérer sur mon sort.
passez un bon après midi.
:bye:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 février 2004 à 22:24:03

Vive les fées! :-p

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 février 2004 à 22:35:00

a :mort: la fée