non hier qqun de très gentil nous a envoyé un lien d´une version icq non téléchargeable, on communique depuis le site internet.
c´est la meme chose, sauf qu´il n´y a pas quelques artifices comme les smileys ou la possibilité de changer de police.
mais la communication est possible merveilleux! 