oui t´as raison, profites en pour visiter, plus tard, ca sera difficile quand tu sera prise dans le cycle chronophage du travail, de la vie dite " active"
t´as bien analysé la situation, le changement de PC devenait nécessaire car un parc informatique cohérent se doit d´être frequement renouvelé ( crois moi, j´en sais qqc lol)
peut être est tu quand même dans le groupe " utilisateurs avec pouvoir", ce qui te permet de gérer un minimum ce qui se passe sur ton PC...
si tu veux savoir ca : clic/droit sur poste de travail --> gérer > utilisateurs > groupes > et la, si tu arrives à double/cliquer le groupe utilisateurs avec pouvoirs sans obtenir le fatidique message " Accès refusé", tu devrais voir ton nom de connection dans ce groupe la