pour msn, j´en doutes, ton intranet devant être sécurisé par un firewall, ca m´étonnerait que msn ne soit pas filtré...m´enfin, j´espère pour toi que je me trompes 
cool, alors finalement, tout les problèmes que tu avais avec ton 98 vont disparaitre avec le changement de bécane !