ouais moi ca vas bien, merci
chui désolé pour toi, je déteste ca , le mal de tronche et heureuseument, je n´y suis pas abonné....ca doit être pas cool du tout...franchement je te plains
enfin bref..files chez un guérisseur demain ! op op op, et k´sa sôte ! 