CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fée!!! *

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 février 2004 à 19:42:54

ouais moi ca vas bien, merci
chui désolé pour toi, je déteste ca , le mal de tronche et heureuseument, je n´y suis pas abonné....ca doit être pas cool du tout...franchement je te plains
enfin bref..files chez un guérisseur demain ! op op op, et k´sa sôte ! :)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
03 février 2004 à 19:49:49

A vos ordres chef!

Bah généralement je suporte la douleur(enfait ça va faire 4 semaines que je vis avec)
mais bon tout le monde me dit que ce n´est pas normal, et j´ai parlé avec une amie qui fait médecine de quelques petits trucs, et elle m´a dit direction médecin

mais faut vmt perséverer ici pour en trouver un!

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 février 2004 à 19:49:56

comme première prescription d´urgence, il serait souhaitable que tu lise les 3 première pages de ce topic, afin de juguler le mal
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9730712&NumForum=7698&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=12&Num_page=1&NombreR=234&debut_ndx=1
a moins que le rire te soit source de douleur, auquel cas, l´ouverture de ce topic ne fera qu´agraver ton cas !
c´est clark_gaybeul qui m´en as fait prendre connaissance de ce topic hier soir :) je l´en remercie encore

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 19:52:52

Bonsoir messieurs demoiselles !

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 février 2004 à 19:53:44

… et écoutes ta copine --> direction guérisseur !
demain ! dur à trouver ou pas !
e pericoloso sporghersi !
t´inquiètes, c´est le seul truc d´italien que je connaissance alors il fallait que j´étale ma culture pour montrer comme il est simple de trouver un guérisseur à Naples un dimanche soir , pendant un tournoi de foot ou Naples recoit à domicile :sarcastic: super fastoche les doigts dans le nez

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 février 2004 à 19:54:36

Shao_Khan2 > salut
chris ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
03 février 2004 à 19:55:10

Bonsoir Chris!

Oui Raw ma journée de demain est toute planifiée.

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 19:55:53

Oui c bien moi Chris!

Ma journée de demain est aussi toute planifié,2h de cours puis controle :/

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 19:57:12

Je résisterai aux multiples assaut de Lino ne vous inquietez pas !

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
03 février 2004 à 19:57:49

ji suis une abeille!!!!!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
03 février 2004 à 19:57:59

J´espère pour toi que tu as un bon stock de pseudo, tel que vous etes partis... :sarcastic:

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 19:59:44

j´en ai que 3 pour l´instant...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
03 février 2004 à 20:01:20

Alalala
bah previens moi au prochain changement!

salut ami volatil piquant!

bon je dois vous laisser!
a piu tardi ragazzi!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 20:02:07

Fee>>Dans mon profil,il sera toujours indiqué mes anciens pseudos voila !

Bon app !

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 février 2004 à 20:03:08

ok chrismir :) cool de te revoir...
je vu que t´avais perdu chris et red...
c bien triste
j´espère qu´un jour tout ceci ne restera pas impuni

@+ clochette, et bon ap

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 20:05:19

Comme tu dis...malheureusement,ca risque de l´etre a jamais ! lol

Je vais aussi grailler !
Au revoir grand père :-)))

Ca te gene pas si je t´appelle ainsi de temps en temps ?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
03 février 2004 à 20:08:11

@++

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 février 2004 à 20:09:32

:ouch: 10 000 :ouch:

bonne graille !
non, ca ne me gêne pas, tu peux aussi m´appeller papy si ca te fais plaisir :)

Warman24
Warman24
Niveau 6
03 février 2004 à 20:15:45

slt

je vu que t´avais perdu chris et red..

bien fait tdc mdr!

liinkk
liinkk
Niveau 10
03 février 2004 à 20:19:43

kikoo raw ! ! sa va bien ? ??
moi ouais ! mon anniversaire c´est bientot et y´a la ps2 qui m´attend dans l´armoire de ma mere
ohlalalalala ! le temps passe trop lentement ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment