En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
baby
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:40:33
redlobster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:42:10
Lol t´as l´air de t´amuser ferme Clochette!
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:43:09
On sera jamais assez reconaissant envers ton génie, je t aime je t aime, j´aimerais tant me noyer dans ton regard bleu comme la mer, bleu comme un oiseau bleu qui prendrait son envol vers de meilleurs cieuuuuux
Maxou
Niveau 6
28 janvier 2004 à 01:43:14
moi aussi je vais dormir
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:44:53
Te sens pas obligé de le dire plusieurs fois lol
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:45:29
Salut Red! rare de te voir sur le blabla!
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:45:36
t´as que ça comme pseudos?
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:46:22
bonsoir redlobster
redlobster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:46:29
oui exceptionnel même! Que veux-tu le loupiot a fini par me convaincre...
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:46:47
Bonne nuit Adiom
bonjours
Niveau 6
28 janvier 2004 à 01:47:09
Letal Posté le 28 janvier 2004 à 01:45:36 t´as que ça comme pseudos?
tu parle a moi?
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:47:22
c´est mort GTA à cte heure la
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:47:23
Ah je vois quelle saleté ce loupiot ^^
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:48:31
Bonjours Posté le 28 janvier 2004 à 01:47:09 Letal Posté le 28 janvier 2004 à 01:45:36 t´as que ça comme pseudos?
tu parle a moi?
je parle à Adiom
redlobster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:48:58
Comment il sait que je viens de GTA lui???? je le connais même pas! lol...
Et toi tu manques pas de soupirants on dirait!!! Tu m´en prêtes un peu?
bonjours
Niveau 6
28 janvier 2004 à 01:49:07
donc tu parlais a moi
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:49:47
Des soupirants? ou ça????
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 01:49:48
lol keske tu en ferais de ses soupirants ?
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:50:00
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 01:50:33
soupir...soupir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.