En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:20:22
bah c était pour savoir si t étais bonne quoi : /
adiom
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:21:04
tjs aussi poetique wi-alj
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:21:25
il sufisait de demander : NON
dargonmaster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:22:07
Tu parles elle est tellement petite que quand on la photographie il faut un telescope!
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:22:22
Bof ca pas grave ca se trouve t es du genre à etre belle à l intérieur, c est bien aussi des fois
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:22:49
un appareil photo c pas plus pratik?
dargonmaster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:23:00
" L´intèrieur" avec lui, j´ai peur ^^
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:23:12
( Freestileezzzzz messages subliminal to adioooom :: on se connait ? ?? )
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:23:25
oui c´est ce que les gens hypocrites disent... la beauté intérieure qui compte, pfff
adiom
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:23:35
mais dis donc y en a beaucou qu´on une ame de comique ici
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 01:23:47
pourtant g vu un film ou des fees apparaissaient sur une photo
adiom
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:24:29
Wi-Alj Posté le 28 janvier 2004 à 01:23:12 ( Freestileezzzzz messages subliminal to adioooom :: on se connait ? ? ? )
peut-etre
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:24:45
yep
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:25:03
J´aime bien le concept de beauté intérieur oui... un moyen comme un autre de dire à une fille que c´est un tas quoi, mais en plus poétique, facon lucile amour et rock´N´roll
dargonmaster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:25:40
Adiom si tu es pas content tu sors, ok?
Bon si wi demande la beauté intérieur c´est peut etre qu´il est en manque... de coca dans le frigo ; )
Clochettettyd
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:25:47
Bien sur, faut pas nous prendre pour des connes non plus!
letal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:26:13
en général tu le dis pas
Wi-Alj
Niveau 4
28 janvier 2004 à 01:26:14
( fais pas ton mystérieux gossbo, j´aime pas quand les gens me conaissent mais que j ignore à qui que que je cose )
adiom
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:26:38
Dargonmaster Posté le 28 janvier 2004 à 01:25:40 Adiom si tu es pas content tu sors, ok?
Bon si wi demande la beauté intérieur c´est peut etre qu´il est en manque... de coca dans le frigo ; )
mais je suis content
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 01:26:53
la bote intetrieure ca a aussi un cote pornographik
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.