merci Bonne nuit mes petits lutins, faites de beaux reves!!!
Gling*
tu dors topic?
chut... fo pas faire tro de bruit
lui oui, moi non
promis je ne ferai pas trop de bruit!
re Adiom
re
c´est quoi ton prenom Clochettettyd ?
Salut t´as une photo de toi clochette ?
C´est clochette!enfin c´est celui que je me suis choisi, sinon j´en ai pas
les profils bug
lol tout de suite wi
non pas de photo et puis quoi encore???
Clochette, je ´ordonne de te sacrifier à lui!
allez wi tu sors
[]
NoN il reste!
non il sors ainsi en a desider le grand adiom
de me sacrifier à qui?
NOn mais sérieux clochette, y a moyen que tu me mailes ta photo ?
steeve.hawfxell@hotmail.com
mdr wi-alj c´est wierko
surement pas nonje ne vois pas l´interet en plus j´en ai pas de photo
les fées sont impossibles à photographier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.