En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:03:18
MA??? tu vas vite en besogne!!!
hum c´est peut etre un fantome des tps anciens et il a un peu de mal avec le vocabulaire contemporain. faite un effort Mr le fantome, nous ne pouvons vous aider si vous ne vosu faites pas comprendre!
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:04:21
je t´ai achetée, tu m´appartiens! en fait je t´ai achetée a dargon pour € 2,50 :p
rawbrol
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:04:23
c bizarre comme langue, le fantôme...
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:04:57
Kel fantome ? ?
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:07:22
Va voir à partir du bas de page 105 Crazy
Oui le fantome a été étudié par de nombreux linguistes mais reste encore une énigme...
2,50euro?!!! eh bien tu t´es fait avoir, quel fourbe ce Dargon!!!
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:08:21
non je suis assez content de toi pour l´instant
rawbrol
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:09:49
le fantôme de la page 105...
thriller actuellement en vente dans toutes les bonnes boulangeries
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:17:02
elle est morte ma jument?
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:17:48
une jument? ou ça?
dsl blem avec l´ordi
rawbrol
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:19:40
Clochettettyd Posté le 25 janvier 2004 à 00:17:48 une jument? ou ça?
dsl blem avec l´ordi
--> moi aussi des pbs avec l´ordi, la page d´acceuil qui ne se charge pas pendant plus d´une minute ?
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:20:00
mais c´est toi voyons
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:20:41
oui, exactement Raw, sauf que chez moi en tant normal il me faut 20 secondes pour afficher une page alors imagine...
rawbrol
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:23:58
… arf ! j´image bien puisque c la même chose chez moi ( modem 56 Ko) mais ce ralentissement la ne vient sans doute pas de nos ordi et tous le monde l´a subit, le serveur du site a dû se mettre à effectué un calcul qui l´a ralentit, voir gelé momentanement
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:24:05
t´as pas l´adsl :´( ?
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:24:09
Quoi Raw est ta jument?
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:25:11
Grrrr
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:25:47
je suis sur le résau de ma résidence universitaire et c´est pas très performant meme un 56ko c´est mieux
mais bonon ne paye pas c´est deja ça!
Clochettettyd
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:27:16
oups dsl Max, toi seul a le droit d´appeller Raw ta j.. , c´est mignon comme petit mot d´amour!
Max__
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:27:20
tu étudies quelle branche?
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:27:46
Ta une salle avec internet ds ta résidence universitaire ? ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.