CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:26:44

voila tout dabor le fantome nexiste pas si mais comment vous dire le fantome c une aprission des anges qui sont acec le diable. Voila et c comme les mort ki parle qd on fait les verre et tou c le diable il et tres puissant,vs aller me dir comment il fait pour fair la voix de celui a ki vs vouler parler il y a bien des imitateur le diable et un ange donc tres tres puissant, le diable c´est se transformer en ange de lumiere pournous faire croire que c bien enfaite il sagit de faire le male

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:28:11

J´ai pas tout compris à ton délire.

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:28:30

je rectifi pour que sa soit plus lisible

voila tout dabor le fantome nexiste pas si mais comment vous dire le fantome c une aparission des anges qui sont avec le diable. Voila et c comme les mort ki parle qd on fait les verre et tou c le diable il et tres puissant,vs aller me dir comment il fait pour fair la voix de celui a ki vs vouler parler il y a bien des imitateur le diable et un ange donc tres tres puissant, le diable c´est se transformer en ange de lumiere pournous faire croire que c bien enfaite il sagit de faire le male

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:29:15

Moi je me souviens d´un truc quand j´étais gosse! ça m´a marqué à vie.

En pleine nuit j´ai été réveillé par un bruit, j´ai ouvert les yeux et " regardé". Puis je tourne la tête et je vois un corp brillant qui se lève sur le mur en faisant comme une " vague". La je l´ai regardé et j´ai donné un coup de poing, ça a cogné le mur. Et la silouette est redessendue... Comme partie en dessous du lit.

Et depuis je vous jure que même actuellement j´ai tjr comme un frisson avec le dessous de mon lit! C´est pas au point d´y penser toujours mais quand je viens de regarder un truc flipant ou quoi ben j´y pense en montant dans mon lit!

Voilà :) j´ai pas dit que j´ai vu un fantome ( dailleur je n´y crois pas), c´est peut etre une allicination mais en tout cas je suis sur que ce n´était pas un rêve!

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:29:26

donc se ke je dit c ke tout se ke vous voyer de bizard et bien c le diable qui le fait

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:30:59

Tu devais être encore à moitié en train de rêver.

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:32:32

Et pourtant je n´ai jamais eu peur du noir! Dailleur quand j´étais petit je rentrais même en vélo à 22:00 de chez un copain!

Mais le truc du dessous de lit, ça peut me faire un ptit frisson quand j´y pense!

Et pourtant je n´avais pas paniqué le jour ou ça m´est apparu, juste après avoir vu la silouette redescendre j´ai regardé en dessous du lit et... rien! Et je me suis rendormis!

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:32:55

kaios-shin Posté le 29 novembre 2003 à 00:26:44
voila tout dabor le fantome nexiste pas si mais comment vous dire le fantome c une aprission des anges qui sont acec le diable. Voila et c comme les mort ki parle qd on fait les verre et tou c le diable il et tres puissant,vs aller me dir comment il fait pour fair la voix de celui a ki vs vouler parler il y a bien des imitateur le diable et un ange donc tres tres puissant, le diable c´est se transformer en ange de lumiere pournous faire croire que c bien enfaite il sagit de faire le male

loool kao-shin toi en tous cas t pas de ce monde ; )

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:33:42

kaios_shin ===> ta bu ? ? nan j´deconne. Mai c une de tes interpretation le truc ou ta entendu ca quelque par ? ?? Moi ca me parai... heu... bizar com explication.

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:35:42

moke_moka c´est possible, mais moi dans ma tête, je ne crois ni en Dieu, ni aux fantômes, ni à la magie, ect!

Je ne crois en rien de paranormal! Pareil pour les E.T., la chance et la malchance, ect!

Je ne crois que ce que je vois!

Et c´est la le problème, c´est que cette silouette, dans ma tête, je l´ai vraiment vue, mais je ne parviens pas à croire à quoi que ce soit...

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:37:45

les gars vous expliquerer demain

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:38:57

Bah oui, tu t´es réveillé en pleine nuit, la tête dans le cul ( si tu me passes l´expression) et tu as cru apercevoir une forme. Tu devais être encore en train de rêver.

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:39:26

Dailleur quel est le premier film qui vous a foutu les boules autant que vous vous en souvenez?

Moi c´est Ansel & Gretel! ( ´fty l´orthographe)

Je devais avoir 3-4 ans et un soir ils ont passé le film... J´avais tellement peur de la sorcière ( qui dans le film était très moche et tout) que ma mère a du rester près de moi le soir même pour que je puisse dormir!

Par contre ça je n´ai rien garder :) en grandissant j´ai compris.

Mais la silouette ça, je suis marqué à vie

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:43:57

Moi ET qd g t peti i ma fai fliper ce con ! ! ! Javai tjrs peur que yen ai un qui viene me voirla nui... et pourtan il est gentil ET mai j´m po sa gueule ! ! !

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:46:18

Ah tiens aussi! La première fois que je l´ai vu, j´ai aussi flippé! Pareil pour les " Morts vivants"... putain, je vous jure que pendant 1 mois, je n´ai plus osé dormir face au mur, et je fermais chaque fois les tentures ( alors qu´avant je n´y faisais pas attention), et la porte tjr grande ouverte!

J´avais tjr l´impression que j´allais voir la gueule d´un de ces types à la fenetre...

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:50:17

C´est depuis que, quand j´étais petit, je me disais après avoir regardé un film " bah si je ne l´avais pas regardé, je n´y aurais jamais penser" et la toutes mes peurs s´évacuent :-) et depuis je peu regarder n´importe quoi, me balader n´importe ou à n´importe qu´elle heure, je n´aurais pas peur d´un truc pas paranormal ou d´une couille sortant d´un film...

Ceci dit, si 15 marlouf arrivent, et que je suis seul, je flipperais un peu quand même :-p

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 01:18:33

J´sui de retour avec un autre pseudo ! ! !

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 novembre 2003 à 02:04:20

Moi j´ai deja vu un fantome tou blanc qui faisai peur ! ! ! J´vou jure, c´etai un soir d´été 1992, jetai jeune mai je me souvien parafitemen de son allure fluide et legere... J´en tremble encore.

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
29 novembre 2003 à 02:05:33

Moi aussi j´ai vu la meme chose que toi 159753147369... jai tou vu pareille ! ! ! c´est fou ca... je croi au fantomes moi ! ! !

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 novembre 2003 à 02:06:38

Et vous savez quoi les gas ? ? moi aussi j´les vus. C´est incroyable ca quon est vu la meme chose ? ? nan ? ?