moke_moka c´est possible, mais moi dans ma tête, je ne crois ni en Dieu, ni aux fantômes, ni à la magie, ect!
Je ne crois en rien de paranormal! Pareil pour les E.T., la chance et la malchance, ect!
Je ne crois que ce que je vois!
Et c´est la le problème, c´est que cette silouette, dans ma tête, je l´ai vraiment vue, mais je ne parviens pas à croire à quoi que ce soit...