CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

freg
freg
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:40:50

c´est bidon ! tu crois en Dieu ?

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:41:46

:bidon:

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:43:27

en dieu ? ? alor ca ! ! ! ! je jour ou je croirai en dieu... tu peu atendre. Nan ji croi po et ji croirai jamai.

freg
freg
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:44:26

pourquoi ?

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:48:03

Parce que si dieu existe je voi pa pourquoi yaurai autan de misere dan le monde... pourquoi yaurai autan de mor, yen a qui parte bcp tro jeune. Ya pa si lgtps j´me disai quil existai peu etre mai la g la rage contre lui si il existe... mai j´sui sur que yen a pa.

Jean-Paul-II
Jean-Paul-II
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:50:43

dieu serait l´origine de la création du monde . ..
il n´est pas dit dans la BIble que Dieu interviendrait chez les hommes sauf sous une enveloppe humaine ; des messies

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:53:20

oula... toi tes croyan nan ? ?
en tt cas moi j´peu plu le blairer ton dieu... ni allah ni personne, quelque soi le dieu... Tro de misere, de mort, de guerre... si c´est un dieu il devrai pouvoir fair quelque chose nan ? ?

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 22:51:38

Bon et bien jaten vos reactions sur le sujet ! ! !

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 23:11:29

bon et bien jaten vos reactions sur le sujet ! ! !

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 23:18:02

http://www.science-et-magie.com/index.html

bon et bien jaten vos reactions sur le sujet ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:06:32

alor les copains ? ? vou avez jamai rien vu de " bizar" ? ? nan me dite pa ca... vou avez forcemen au moin une foi dans votre vie vu quelque chose dincroyable. Ni fantome ? ? Ni soucoupe volante ? ?

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
28 novembre 2003 à 21:17:24

g vu un truc bizarre volé dans le ciel, quelque chose d assez gros, et qui volait tres vite, ( je precise c etait la nuit ) et donc ca a clignoté plusieurs fois jusqu a ce qu il se pose dans mon jardin
je suis sortit, et il y avai 3 creatures bavantes qui faisaient la danse des canards, ils m ont dit " yousakuya comolateis ! !!" je sais pas pourquoi mais j ai tout de suite vu qu il voulait que je participe a leur danse, et puis on a dansait pendant des heures, jusqu a ce que je me rende compte que jetais toute seule dans mon jardin et que j avais trop bu de biere ! ! oups

le-ti-suceur
le-ti-suceur
Niveau 2
28 novembre 2003 à 21:20:45

voici les effets de l´acool sur votre cerveau:

:noel: AHHHHHHHHhhh!

ps: c´est une replique tirée et trafiquée de scary movies ( pour les connaisseur).

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:30:47

tres drole LOL ! ! ! !
Nan mai vou avez rien vu de VRAIMENT paranormal ? ? Dites moi si vou avez vu quelque chose parce que moi ca me passionne le paranormal...

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:23:42

tres drole LOL ! ! ! !
Nan mai vou avez rien vu de VRAIMENT paranormal ? ? Dites moi si vou avez vu quelque chose parce que moi ca me passionne le paranormal...

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:35:45

tres drole LOL ! ! ! !
Nan mai vou avez rien vu de VRAIMENT paranormal ? ? Dites moi si vou avez vu quelque chose parce que moi ca me passionne le paranormal...

jim3011
jim3011
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:11:33

put1 les ga me laissez pa en galere ds mon topic put1... Vou avez jamai rien vu de " bizar" ? ? Ni fantome ni soucoupe volante dans votre triste vie ? ? :honte: Racontez moi tou sinon ! !

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:12:22
jim3011
jim3011
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:19:49

Tou ca clark_gaybeul ? ?
C´est vachemen interessan ce que tu di la... J´v minteresser de plu pre a ton opinion...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:21:53

Si personne n´en a vu, c´est peut-être parce que ça n´existe pas.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment