g vu un truc bizarre volé dans le ciel, quelque chose d assez gros, et qui volait tres vite, ( je precise c etait la nuit ) et donc ca a clignoté plusieurs fois jusqu a ce qu il se pose dans mon jardin
je suis sortit, et il y avai 3 creatures bavantes qui faisaient la danse des canards, ils m ont dit " yousakuya comolateis ! !!" je sais pas pourquoi mais j ai tout de suite vu qu il voulait que je participe a leur danse, et puis on a dansait pendant des heures, jusqu a ce que je me rende compte que jetais toute seule dans mon jardin et que j avais trop bu de biere ! ! oups