kryn66 Posté le 23 novembre 2003 à 19:52:06
avez vs deja vu un fantome ?
Tous les matins en me regardant dans le miroir! Quand je vois la tronche que j´ai, on dirait que je viens d´être déterré!!!
====> lol t´es un rigolo toi...
Mai plu serieusemen tu ny croi pa donc ? ?