CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

freg
freg
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:28:02

j´ai vu michael Jackson
et il n´est plus que l´ombre de lui-même

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
23 novembre 2003 à 19:29:26

j ai qque fois l impressio que qque chose respire a cote de mwa quand je dors

xoxo23
xoxo23
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:29:39

lol ! ! en sixième, moi et des amies on faisaient les connes et pour s´amuser on voulait invoker les esprits ou je sais pa tro koi......
alors on s´étaient mises en cercle dans ma chambre en se tenant par les mains et on disait: esprit es-tu là ? ???????
et puis ya un verre ki s´est pété dans la cuisine et on a hurlées kom des dingues toutes la soirée ! !!!!!!!!
mais pour te rassurer, j´y crois un tout petit peu.......

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:31:20

moi je connai un gar ki a fai un poker avec le diable

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:31:43

moi c´etai ds une tente avec des potes quon a invoquer les espri une autre foi... il etai tar, on a invoquer les espri un cd qui etai a coté de nou c mi a tourner sur lui mem... on est 3 a avoir vu mai je me sui di... on etai fatigué, avec peu declairage, les yeu fatigué aussi... nan j´c pa.

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:34:01

et vou avez pa de site a donner svp ? ?

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:41:21

alez la dessu... vou i verez des fantomes...
http://perso.wanadoo.fr/laquatriemedimension/fantomes.htm

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:45:03

Alé i fair un tour a locasion...
Je v i alé mai laissez moi vos anecdotes, des phenomene etrange auquel vs avez assiter... je les lirai qd je reviendrai...

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 novembre 2003 à 19:52:06

avez vs deja vu un fantome ?

:d) Tous les matins en me regardant dans le miroir! Quand je vois la tronche que j´ai, on dirait que je viens d´être déterré!!! :rire:

freg
freg
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:57:35

http://perso.wanadoo.fr/laquatriemedimension/photo/oldghost2.jpg

la trace d´une lampe

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:58:59

kryn66 Posté le 23 novembre 2003 à 19:52:06
avez vs deja vu un fantome ?

Tous les matins en me regardant dans le miroir! Quand je vois la tronche que j´ai, on dirait que je viens d´être déterré!!!

====> lol t´es un rigolo toi...
Mai plu serieusemen tu ny croi pa donc ? ?

freg
freg
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:59:52

toi tu crois aux fantômes, aux ovnis, aux races supérieures je parie ?

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:01:41

FREG Posté le 23 novembre 2003 à 19:59:52
toi tu crois aux fantômes, aux ovnis, aux races supérieures je parie ?

:d) ouai... comen tu sai ? ? lol

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:08:34

alor les copains ? ? vou avez deserté mon topic ? ?

freg
freg
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:10:01

parce que tu as l´air naïf

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:12:47

et ta mere freg ! ! ! ! ! !
j´sui pa naif, j´y croi c´est tou. Ca ne veu en rien dir que je sui naif, c´est pa parce que ti croi pa que c pa vrai.

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:21:50

Moi j´y croi...

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:24:17

j´me casse mai vou pouvez laisser vo temoignage ici... @+

Khimari2
Khimari2
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:27:38

AAAAAAAAAAAAAAAh regardez un :lol: fantôôôôôôôme!!

>luigi mansion 6 interdit aux moins de 16 ans<<

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jim1130
jim1130
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:39:02

ouai... :honte:
Bon sinon les autre laissez des VRAI temoignage svp. j´compte sur vou.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment