lol moi j´en ai des tas d´histoires comme ça...ça m´est pas arrivé à moi mais je vous jure que c´est vrai c´est pas du mito,c´est d´ailleurs passé aux infos il y´a très longtemps...
Alors en fait c´est un mec qui rentrait du boulot et il prend une femme en auto-stop...donc il font connaissance et tout et tout et ils vont au bar tout tranquille...ils boivent et tout tout et ce jour là au bar il y´avait beaucoup de monde!!!donc la soirée est finie et le mec ramène la femme chez elle et donc il la voit rentrer chez elle(c´est important).Donc il rentre chez lui et se rend compte dans la voiture que la femme avait oublié son écharpe...donc il s´est dit:"je lui ramènerait demain...".Donc le lendemain il se pointe devant chez la meuf et il sonne!!et à sa surprise,ce fut une vieille dame qui ouvrit la porte et il dit " bonjour euh votre fille a oubliée son écharpe hier" et la femme a répondue:"ah désolé Mr mais ma fille est morte depuis 25ans maintenant"................Mais la vieille femme a quand même reconnue l´écharpe oubliée dans la voiture comme l´échape de sa fille et ils ont fait une enquête au bar et tout le monde est formel et se souvient de cette fille...
donc vous vous faites votre idée mais bon...Moi en tout cas j´y crois aussi ; -)