Oui, j´avais vu ce lien!!! 
J´ai parcouru toute les pages, j´ai lu tout ce que vous aviez ecrit et les liens que tu avait posté.
Le chien fantome, je suis sceptique, j´avais lu un jour que les animaux n´avait pas d´ame ou j´sais pas trop... en bref il n´avait pas de fantome!!!
Et j´ai vu que tu avait une recrue, [marion]? 