En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Mikaeru_Shu
Niveau 2
01 décembre 2004 à 13:52:48
slt j´ai déja vu un fantome et si vous vouler en voir plus vener vous inscrire au forces de GIPN ( 1)
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:55
Personne à part le renard fou !
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:54:07
mikaeru_shu !
T´es vraiment américain ?
blackrenard
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:54:45
renard fou, renard fou tu es encore sûr de ce que tu écris mauviette 57 !
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:55:55
Arrête renard noir, va dans la forêt !
spank
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:56:24
--spank--
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:57:23
Qu´y a t´il spank ?
Aiglerouge
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:57:46
la forêt c´est bien non ? bon passons... des phénomènes j´en ai pleins les poches !
celuidu62
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:07:03
Level
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:11
salut celuidu62
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:16:02
Salut tlm je suis près à raconter tout les phénomènes qui ce sont produit chez moi il y´en a des horrible et des banals
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:22
Salut les mes, excusez moi si j´etais pas la depuis quelques tps!!! Aujourd´hui j´suis de retour et j´ai cru comprendre que toi m57, tu n´etais pas la jusqu´a vendredi!!! snif....
Si vous etes la faites moi un signe!!!
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:18:59
JIM MON AMI je te raconte tout mes phénomènes si tu ve ? ???
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:19:39
jim enfin tu es là !
c exceptionnel aujourd´hui !
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:19:53
Tiens, il y en a au moins un qui est la!!! Tu vas bien? T´as des nouveau trucs? Si c´ets le cas j´tecoute!!! Va y!!
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:34
Je suis là aussi, t´as vu le topic ?
http://www.angelfire.com/wi/zoneX/fantomes.html
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:57
tiens... m57!!!!! tu es la toi aussi? J´pensais que personne n´etais la mais finalement il ne manque plus que yoko!!!
Vous allez bien?
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:05
enfin, le site !
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:22:15
2 secondes je v chercher le cahier . f. pour tous te dires !
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:35
Yoko était là il y a 15 minutes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.