a+ ma mér sénérv !
now t la
pr ton topic Jim!
slt
Vous êtes vraiment stupides les fantomes n´existent pas.
et toi tes vraiment stupide detre fermer desprit comme sa
:salut gogeta.Nan moi perso j´y crois pas non plus c´est des conneries.. Mais après chacun pense ce qu´il veut...
Oui voila c´est ca... Faut etre ouvert mm si ça ns plait pas!
:sarcastic
moi j´en voie la nuit
a bon va zy raconte
vs ete ou
pleur pas...
moi jtrouve ca debil mé kan t seul ti pense quand meme alors en fait je sais pas si j´y crois
nicolas ça va ? ? je suis là pleure plus !
de la compagnie mai tu c ou son passé m57 now77 et jim 1140
moi ossi je trouve ke c nimp mai apré avoir regardé un film bien flippan tose pu descendre a la cave pendan 2 moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.