En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
yoko14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:17
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:59:24
bon maintenant... dans google fait apparition et ensuite vous verez un titre tout en haut à gauche allez y ! !
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:50
yoko bien sûr, tu nous aide aussi, que ferions-nous sans toi en plus t´es un très bon pote ! !!
marion tu crois au paranormal ?
yoko14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:01:34
M57 Posté le 29 novembre 2004 à 19:59:50 yoko bien sûr, tu nous aide aussi, que ferions-nous sans toi en plus t´es un très bon pote ! ! !
o merci toi aussi
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:03:20
[marion] tu es la seule fille que je connaisse qui y croie ( du moins sur les forums )
c´est bien ! très bien
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:04:13
Ben oui ac l´istoir de mon couzin :
En fait il avé 9 an é i paré ke tt lé soir il dizé " maman maman ya qqun ds ma chambre" Alor la mére vené é des kel ouvré la porte, mon couzin dizé : " il é parti" Et 1 soir, il a geulé ac 1 voie bizare : " jen é mar ke tu vien, aréte de m´enbété"etc... et depui kil a di sa il la pa revu... Maintenan mon couzin a 18 ans é il m´a di ke cété vré é méme ma tente éle ma di kil geulé vrémen
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:05:20
Ben oui ac l´istoir de mon couzin :
En fait il avé 9 an é i paré ke tt lé soir il dizé " maman maman ya qqun ds ma chambre" Alor la mére vené é des kel ouvré la porte, mon couzin dizé : " il é parti" Et 1 soir, il a geulé ac 1 voie bizare : " jen é mar ke tu vien, aréte de m´enbété"etc... et depui kil a di sa il la pa revu... Maintenan mon couzin a 18 ans é il m´a di ke cété vré é méme ma tente éle ma di kil geulé vrémen
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:06:38
va dans google et fait apparition et va dans le premier titre en haut à gauche allez y
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:06:43
é c pa d coneri atention ! !
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:07:20
c koi ton truc ? ???
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:07:26
yoko ça marche
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:10:37
hun ?
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:12:18
[marion] et yoko lien ! !
http://www.angelfire.com/wi/zoneX/fantomes.html
le fantôme du chien, vous le voyez !
Et ben je crois avoir vu la tête ! !
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:13:56
o g pa envie de stréssé ac sa ! Déja javé vu 1 erportage dan " ici paris" ou i zavé d foto de caméra de survéillance du fantome de henri 8 dan son chato en angletere..
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:14:39
je dois y aller j´ai des liens tous frais pour vous ! !
A la prochaine ! !!!!!!!
je vais jouer à la play2
now a trouvé un site dans les précédents mess
v4lium_france
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:14:47
nul LE TOPIC
petebouleman
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:15:55
:jmesuispissédessus:
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:16:53
Bon a ++++++++ je doi boufé...G pa envi de vou léssé
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:17:32
c koi son truc sur google.. dit moi svp ! !!
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:18:23
alé vite kil fo ke j´aille boufé moi ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.