CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:17

:lol: :rire: :rire2:

Now77
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:59:24

bon maintenant...
dans google fait apparition et ensuite vous verez un titre tout en haut à gauche allez y ! !

M57
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:50

yoko :d) bien sûr, tu nous aide aussi, que ferions-nous sans toi :ok: en plus t´es un très bon pote ! !!

marion :d) tu crois au paranormal ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:01:34

M57
Posté le 29 novembre 2004 à 19:59:50
yoko bien sûr, tu nous aide aussi, que ferions-nous sans toi en plus t´es un très bon pote ! ! !

o merci :fier: toi aussi :ok: :)

M57
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:03:20

[marion] :d) tu es la seule fille que je connaisse qui y croie ( du moins sur les forums )

:ok: c´est bien ! très bien :hap:

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:04:13

Ben oui ac l´istoir de mon couzin :

En fait il avé 9 an é i paré ke tt lé soir il dizé " maman maman ya qqun ds ma chambre"
Alor la mére vené é des kel ouvré la porte, mon couzin dizé : " il é parti"
Et 1 soir, il a geulé ac 1 voie bizare :
" jen é mar ke tu vien, aréte de m´enbété"etc...
et depui kil a di sa il la pa revu...
Maintenan mon couzin a 18 ans é il m´a di ke cété vré é méme ma tente éle ma di kil geulé vrémen

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:05:20

Ben oui ac l´istoir de mon couzin :

En fait il avé 9 an é i paré ke tt lé soir il dizé " maman maman ya qqun ds ma chambre"
Alor la mére vené é des kel ouvré la porte, mon couzin dizé : " il é parti"
Et 1 soir, il a geulé ac 1 voie bizare :
" jen é mar ke tu vien, aréte de m´enbété"etc...
et depui kil a di sa il la pa revu...
Maintenan mon couzin a 18 ans é il m´a di ke cété vré é méme ma tente éle ma di kil geulé vrémen

Now77
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:06:38

va dans google et fait apparition et va dans le premier titre en haut à gauche allez y

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:06:43

é c pa d coneri atention ! ! :-)))

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:07:20

c koi ton truc ? ???

Now77
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:07:26

yoko ça marche

Now77
Now77
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:10:37

hun ?

M57
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:12:18

[marion] et yoko :d) lien ! !

http://www.angelfire.com/wi/zoneX/fantomes.html

le fantôme du chien, vous le voyez !

Et ben je crois avoir vu la tête ! !

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:13:56

o g pa envie de stréssé ac sa !
Déja javé vu 1 erportage dan " ici paris" ou i zavé d foto de caméra de survéillance du fantome de henri 8 dan son chato en angletere..

M57
M57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:14:39

je dois y aller j´ai des liens tous frais pour vous ! !

A la prochaine ! !!!!!!!

je vais jouer à la play2

now a trouvé un site dans les précédents mess

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:14:47

nul LE TOPIC

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:15:55

:jmesuispissédessus:

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:16:53

Bon a ++++++++ je doi boufé...G pa envi de vou léssé :snif:

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:17:32

c koi son truc sur google.. dit moi svp ! !!

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:18:23

alé vite kil fo ke j´aille boufé moi ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment