je sai po mai je nai pa du tou envie de flipper et surtou po le soir
Désolé, ces images sont affreuses mais je dois te les montrer !
now77 envoie un lien en ce moment ( c mon frère)
je le vois donc !
tien une adresse http://www.popularscreensavers.com/?=ZRskw001
au secour ne m oblige po
au merde j´ai fait une mauvaise adresse ! !!
a bon
now tu es un obsédé des femmes presque nues ! !!
yoko je vais manger, dans 5 minutes je serai de retour ! !
NE PARS PAS ! !!!!
même now sera là plus tôt !
oki
je m ennuie un peu sans vs
Yoko t´es là ?
oui pk
a oui c sa mon autre pseudo
j´avais trouvez un beau site je vais le chercher et ça va prendre du temps alors...
j´suis la les mecs!!! Ca va bien?
J´ai parcouru les liens que tu as donné hier m57... le plus flippant c´est celui avec les photos, et aussi celui avec tout les commentaires!!!
Si t´en a d´autres, hesites pas!!!
voilà:http://www.geocities.com/Aéra51/Shadowlands/5318/ghost.htm
blackrenard!!!
Ton dernier lien ne marche pas!!!
http://www.geocities.com/Aéra51/Shadowlands/ghosthtm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.